Une ville et des habitants en apparence paisible, mais lorsque la nuit arrive la vrai nature de ce lieu ressurgit... Au milieu de tout ça ? Un pensionnat à l'aspect d'un vieux manoir poussiéreux...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Nyx J. Montaigu

AuteurMessage
Nyx J. Montaigu

MessageSujet: Nyx J. Montaigu    Jeu 22 Fév - 21:50

Nyx J. Montaigu

« Informations »

Nom : Montaigu
Prénom: Nyx Juliette
Surnom : Némésis ou princesse Célestia
Orientation :hétéro
Emploi :Elèves Gamma (Nuit)
Race et/ou pouvoir(s):Ange

J'aime :Le soleil , la nature , les phénix et ma sœur , qui est malheureusement devenu un ange déchu et son fiancé Lukas .
Je déteste :la cupidité , le mensonge , la violence et le narcissisme
Mes défauts : rêveuse , mélancolique , mystérieuse , vengeance .
Mes qualités : Calme , Bienveillante , Discrète , Noble et Frache
« Pouvoirs »

Elle peut contrôlé comme tout les anges , l'eau , le feu et l'air , elle les utilises seulement quand il le faut , ou pour se battre ou pour se défendre ou défendre , quelqu'un . Elle utilise la télépathie pour parlé aux humains , les conseillées ou autre , elle peut changé d'apparence humain ou animales , ce qui lui permets d'échapper a un combat ou à se défendre . elle cache ses ailes pour paraître humain , et ne pas faire peur au autres .

« Description Mentale »

Elle n'aime pas les menteurs , et tout autre symbole faisant du mal à une personne. Elle est certain jour dans la lune à rêver , elle aime bien regardé les humains du aux de on palais céleste .
Elle espère que ces personnes fascinants , aimantes adorables pourront être comme elle le pense et non comme l'inverse des gens qu'elle surnomme chacun avec un péché capitaux. .
Elle est souvent mélancolique dans ces paroles et même dans sa voie , et ce qu'elle déteste par dessus tous ces qu'on fasse du mal aux enfants .

« Description Physique »

Elle a des yeux voilet et de longs cheveux vert , bleu rose et violet . Elle est grande et maigre , elle a une peau blanche et lisse . Elle porte souvent des robes blanches avec des parais d'or et ne se sépare rarement de son phénix . Elle a un collier autour du cou en or avec une améthyste en forme de losange en son centre. Elle a toujours était habillé comme ça ne changerai pour rien au monde cette couleur ormis pour les bals . Quand elle était petite , elle portait souvent des robes blanche .

« Histoire »

Nyx est née à Vérone en Italie, descendante directe de Roméo et Juliette, elle a vécu dans un orphelinat à partir de 5 ans, elle n'a jamais vu ses parents, elle ne ses pas où ils sont et elle ne ses pas non plus ce qu'ils font. La dernière fois qu'elle a vu ses parents c'étaient à ces cinq ans, elle était sortie et quand elle est revenu ils n'étaient plus là et ne revenaient pas. Elle rencontra Lukas Vitali ( un ange) pour la première fois quand elle arriva dans sa famille d'accueil et ils devinrent très proches. Ils ne se quittèrent plus et rester tout le temps ensemble. Puis au bout d'un moment son meilleur amis car elle le considérait comme telle commençait à paraître calme et protecteur, ce n'est que quelque jours plus tard qu'elle apprit qu'il était le descendant d'Escalus .

Elle grandit entourées de tous ces gardes et tomba amoureuse de Lukas et vice-versa pour lui. Elle quitta son palais pour deux mois pour se promener dans d'autres pays et découvrir de nouvelles chose et finit par tomber dans une ville inconnue, elle demanda à un villageois dans quelle ville, ils sont et il lui répondit qu'ils étaient à Blackmoon, ville introuvable sur une carte car elle est invisible pour les humains et pour les êtres humanoïdes . Elle entendit dire que le pensionnat recherché des élèves, et elle se proposa avec son fiancé, d'élèves gamma ( nuit). Elle est depuis ce jour dans le pensionnat La Lune Rousse.

« Qui es-tu derrière l'écran ? »

Prénom/Surnom:Fanny
Comment as-tu découvert le forum ?Sasha/Athéna
Pourquoi t'être inscrit(e) ?parce que j'aime bien faire des forums rpg
Comment trouves-tu le forum ?il est super génial et beau .
Autre chose à ajouter ?L'amour bat la mort , qu'on on croit en lui .

(c) Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode

Dernière édition par Nyx J. Montaigu le Ven 23 Fév - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val Resh

MessageSujet: Re: Nyx J. Montaigu    Jeu 22 Fév - 23:15

Une nouvelle camarade de rp! On va s'amuser ^^
Nyx J. Montaigu

MessageSujet: Re: Nyx J. Montaigu    Ven 23 Fév - 6:51

oui
Orihime Shiazuki

MessageSujet: Re: Nyx J. Montaigu    Ven 23 Fév - 7:25

Bonjour et bienvenue à toi ! Amuse toi bien parmi nous Smile

Petit ps : j'ai vu que tu as fais une demande de rp.... Tu ne peux pas faire de post tant que tu n'es pas validé mais t'inquiète Legy est rapide Wink
Legacy Della Note
Admin

Localisation : quelque part dans l'ombre sous les rayons de la lune

MessageSujet: Re: Nyx J. Montaigu    Ven 23 Fév - 11:53

Bonjour petite nouvelle ♫

Bon, je vais devoir jouer le rôle d'un méchant administrateur, mais ... il faut que tu te relises ! Je note beaucoup trop de fautes et cela n'est pas admissible sur un forum RPG. Il y a aussi beaucoup de répétitions qui pourrait être évité avec une simple relecture. Merci à toi !

Sinon, concrètement ta présentation est bien. Je souhaite juste que tu développe un peu tes pouvoirs. Si tu as 18 ans, tu ne peut pas encore savoir contrôler tous tes pouvoirs ! Sinon, tu ne viendrais pas en tant qu'élève au pensionnat ♫ Pourrait tu faire des concessions ? Tu possède trois pouvoirs principaux: contrôle des éléments, télépathie et changement d'apparence (tient d'ailleurs, tu peut prendre l'apparence de quoi ?). Etant jeune, tu ne peut pas tout contrôler à la perfection. Réfléchit donc bien pour être cohérente et coller au contexte du forum.

Sinon j'adore l'idée d'un personnage venant d'Italie ! C'est tellement rare.

Et merci d'attendre la validation pour poster ailleurs sur le forum ... je ne pose qu'un avertissement, mais tu poste encore ailleurs sans être validé par moi, je serais obligé de supprimer tes messages ... Merci !

Actions / Pensées / Paroles -> [color=#9933ff]+ [b]
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net
Nyx J. Montaigu

MessageSujet: Re: Nyx J. Montaigu    Ven 23 Fév - 17:29

je croit que c'est bon
Farah Sephalis

MessageSujet: Re: Nyx J. Montaigu    Ven 23 Fév - 17:30

Bienvenue à toi !
Nyx J. Montaigu

MessageSujet: Re: Nyx J. Montaigu    Ven 23 Fév - 17:32

merci
Legacy Della Note
Admin

Localisation : quelque part dans l'ombre sous les rayons de la lune

MessageSujet: Re: Nyx J. Montaigu    Ven 23 Fév - 20:36

Bon .... Je vais finalement traiter ta présentation ce soir .. Je risque d'être absent demain. Je compte sur toi pour faire attention aux fautes dans tes rp !

Tu es donc validé demoiselle ! Je t'ajoute à la classe des Oméga. Oui, ton personnage à trop de pouvoir pour être chez les Gamma.

Pour tes premiers pas sur Lune Rousse :

->  Créer ton journal tu pourras
-> Recenser ton avatar tu devras
-> Faire une demande de logement tu auras la possibilité
-> S'inscrire au cours facultatifs tu auras l'option
-> Tes votes sur les tops sites seront récompensés
- Tu trouveras la quête du mois en cours pour devenir LE membre du mois.
-> Tu pourras aussi faire des suggestions pour la vie du forum
-> Tu pourras faire des demandes de rp ou y répondre afin de te faire des ami(e)s ou de simple rencontre.

Voilà ♫

Bienvenue sur Lune Rousse et bonnes aventures !

Actions / Pensées / Paroles -> [color=#9933ff]+ [b]
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nyx J. Montaigu    

Nyx J. Montaigu
Page 1 sur 1