Une ville et des habitants en apparence paisible, mais lorsque la nuit arrive la vrai nature de ce lieu ressurgit... Au milieu de tout ça ? Un pensionnat à l'aspect d'un vieux manoir poussiéreux...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Caly Greyson

Aller en bas 
AuteurMessage
Caly Greyson

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2018

MessageSujet: Caly Greyson   Lun 26 Fév - 14:36


Caliawen Greyson
Petite phrase


Les informations de bases

NOM COMPLET • Caliawen -Caly- Greyson
ÂGE • L’âge n’avait pas d’importance pour elle avant, mais cela fait 214 ans qu’elle vit parmi les humains.
SEXE • ♀
ORIENTATION • Bisexuelle
EMPLOI • Surveillante
RACE ET/OU POUVOIR(S) • Hybride nymphe-elfe
PIERRE ET SITUATION • Employée

NOM AVATAR • …
AIME • …
N'AIME PAS • …
DEFAUT(S) • ...
QUALITE(S) • ...


L'apparence


La première chose que l’on voit d’elle, ce sont ses cheveux. Sa chevelure d’un rouge doux, aux reflets presque rosés sous la lumière du soleil, ses mèches lisses et soyeuses, que même la brise ne saurait emmêler, cascadent sur ses épaules et dans son dos, jusqu’au bas des reins. Ils encadrent un visage délicat et poupin à la symétrie parfaite, dont l’éclat ferait penser à la plus pure des porcelaines à laquelle la douceur d’un pétale de cerisier aurait ajouté cette teinte rosée. Rose…tout comme ses douces lèvres…douces…tout comme la lumière de ses yeux d’un bleu de ciel printanier. Mais si la beauté de son visage, la finesse de son corps, long et élancé, et le miel de sa voix de velours n’étaient pas suffisants pour lui donner cette dimension irréelle que possède les êtres de son espèce, ses attributs d’elfes, eux, vous mettraient sur la voie.

Bien qu’elle fût l’une des plus petites de son clan, sa taille reste plus grande que celle de la moyenne des femmes humaines, sans en devenir anormal. Mais ses oreilles, longues et pointues, ne permettent de ne faire aucune erreur quant à son appartenance à la race des elfes. Ses yeux, d’un éclat angélique et chaleureux, trahissent également sa nature surnaturelle de par leurs pupilles fendues. Il lui aurait donc été impossible de fréquenter les humains si elle n’avait possédé de quoi changer ces petits détails.
En parlant des humains…Il lui aura fallu du temps pour comprendre le fonctionnement de leurs différents styles vestimentaires. Lorsqu’elle était enfant, Caly avait décidé, en un rare mouvement de rébellion que tout le monde avait alors trouvé plus adorable qu’offensant, qu’elle ne porterait pas de vêtement. Elle cacha son corps par des feuilles et des fleurs, liés par des lianes. Inutile de blesser la végétation pour ça, puisque tout était créé par sa peau elle-même. D’une simple pensée elle avait pris l’habitude de cacher sa pudeur, lui donnant l’apparence d’un être issu du berceau même de la Nature. C’est ainsi qu’elle se vêtait lorsqu’elle vivait encore parmi les siens. Une fois chez les humains, elle dût bien trouver une façon de s’adapter, elle ne pouvait désormais plus cacher ses généreuses formes féminines par des feuillages. Elle évite les vêtements trop restrictifs, trop près du corps et étouffants. Elle favorise donc les robes, longues ou courtes peu importe, mais amples. Sa préférence se porte généralement sur des couleurs claires qu’elle trouve plus agréables, plus joyeuses que les autres. Les bijoux sont encore un concept peu familier pour elle. Elle en comprend l’utilité esthétique, mais elle serait bien incapable d’en choisir pour elle-même, aussi préfère-t-elle ne pas s’en encombrer. Il en est de même pour le maquillage. La vanité ne fait pas partie de ses défauts et son apparence lui importe peu. Elle a décidé que pour elle, qui ne sait vraiment pas se servir de ces cosmétiques, s’embellir ne valait pas l’effort –et le temps- d’apprendre les différents usages de tous ces produits. Peut-être un jour apprendra-t-elle, qui sait ? Mais, soyons honnêtes, sa nature de nymphe qui lui confère sa beauté enchanteresse fait qu’elle n’en aurait pas vraiment l’usage.


L'esprit


Ayant vécue toute sa vie en communauté, Caly est une créature sociable par nature. Pour elle, tout être se définit par l’impact qu’il a sur les autres. Pas le regard, non…L’impact. Peu importe si quelqu’un éprouve de mauvais sentiments à son égard, peu importe le jugement des autres. Ce n’est pas chercher à se faire aimer qui l’intéresse mais d’aider les autres. Sa propre conscience est son seul juge et sa ligne de conduite et ses valeurs morales suivent l’objectif suivant : Aider au bonheur de ceux qui l’entourent et s’améliorer soi-même chaque jour. Peu importe l’atrocité des actes commis dans le passé, chaque personne peut obtenir sa rédemption avec suffisamment de volonté, si on leur porte secours. Vous l’aurez compris donc, Caly est une femme un peu naïve. Mais c’est une éternelle optimiste qui a le cœur sur la main et qui ne possède pas une once de méchanceté. Passionnée et pétillante, elle n’en garde pas moins une certaine réserve dans ses mots et dans ses gestes qui, parfois, peuvent la faire sembler un peu distante. C’est une force tranquille plus qu’une boule d’énergie. Elle sait cependant se montrer inflexible si c’est nécessaire. Calme, son autorité reste douce mais ferme : ses yeux de satin peuvent se changer en acier, offrant un bien étrange contraste.

Ce qu’elle a vécu l’a transformée. N’est-ce pas le propre des êtres vivants, après tout ? Chaque évènement a ses conséquences et apporte ses changements. Pour elle qui pensait, naïvement, que jamais le temps ne pourrait la changer, le monde s’est montré finalement bien différent de ce qu’elle imaginait. Si autrefois, par exemple, elle faisait preuve d’une franchise impitoyable, persuadée que le mensonge n’était qu’une source de problèmes, elle a depuis appris à se montrer plus mesurée, plus diplomate. Mentir la met toujours dans l’embarras, mais elle est prête à affronter sa culpabilité si cela peut épargner une quelconque peine à son interlocuteur. Elle a également appris…qu’elle ne savait pas grand-chose au final. Elle pensait qu’elle n’aurait jamais besoin d’aller plus loin que l’orée de sa forêt et qu’elle ne connaitrait jamais rien d’autre. Et si elle a été forcée d’en sortir par la force des choses, elle ne le regrette pas, bien au contraire. Maintenant qu’elle commence à découvrir le monde et tout ce qui s’y trouve, sa curiosité s’est pleinement éveillée. Tout l’intrigue et un rien l’émerveille. Que ce soit la technologie moderne -avec laquelle elle a beaucoup de mal, avouons-le-, l’Histoire des Hommes et…celle des autres races. Car depuis qu’elle a commencé à découvrir ce que pouvait renfermer le vaste monde, l’une des choses qui l’ont le plus intéressée était la diversité des races. Toutes ces créatures différentes, chacune possédant un regard différent sur ce qui les entoure…Tout cela la fascine. Voilà quelques années maintenant qu’elle tient un carnet, un journal, dans lequel elle retranscrit ses rencontres : Les personnes qu’elle croise, leurs origines, leurs histoires…Si vous acceptez de lui parler de vous, nul doute qu’elle vous inondera de ses questions !


Race et pouvoir


Caly passa une longue partie de son existence à croire qu’elle était une elfe à part entière. Les elfes sylvains de sa tribu, comme leur nom l’indique, vivent dans la forêt. Ils sont un peuple méfiant qui ne cherche pas à s’éloigner de leurs frontières. Ni pour conquérir, ni pour communiquer. Les autres races les indiffèrent et ils éprouvent même pour certaines un mépris cuisant. Le monde extérieur n’est qu’un vaste danger inutile pour eux et se mêler aux autres serait un déshonneur. Ils ne lui prêtent attention que lorsque celui-ci risque de perturber leur existence.
Il existe bien sûr différents types d’elfes et même entre eux ils parviennent à ne pas s’entendre. Ils se tolèrent s’ils y sont obligés. Les elfes sylvains, eux, sont réputés pour leur habileté avec un arc. Possédant des sens supérieurs à ceux des humains, leur vision et leur ouïe, particulièrement, se sont habitués à la pénombre et divers bruits des sous-bois et s’en sont affinés. Ils peuvent aussi ressentir les flux de la Nature, ce qui lui appartient et ce qui la perturbe. Ils sont particulièrement sensibles à la magie et même si tous ne sont pas capables de la maîtriser (chaque elfe ayant ses propres capacités, parfois bien différentes de celles des autres), ils en ressentent l’énergie. En harmonie parfaite avec leur environnement, ils peuvent se mouvoir sans un bruit, telles des ombres.
Physiquement, ils sont remarquables par leurs oreilles pointues distinctives. Mais plus que cela, leur corps, aussi vif et affuté que leur esprit, est agile, élancé, et irradie d’une étrange beauté gracieuse.
Caly possède donc ces caractéristiques. Pendant longtemps, elle crut que sa capacité à communiquer et à contrôler la nature et sa flore était un simple don de la Nature elle-même, comme d’autres elfes pouvaient maîtriser l’eau ou guérir les blessures. Elle était alors capable de faire pousser, d’une simple pensée, arbres et fleurs, lianes et mousse…la Forêt lui parlait, elle la comprenait et elle considérait que c’était son devoir de la protéger. Au fond, elle n’avait pas tort puisque c’est la Nature qui la fit naître telle qu’elle est : Autant elfe que nymphe. Elle n’a cependant pas tous les attributs de ses consœurs. Bien que sa voix soit capable d’enchanter les créatures autour d’elle, le chant et la danse ne sont pas dans sa nature. Elle est également incapable de se changer intégralement en végétal. Mais son héritage lui permettait bien de contrôler son environnement sylvain.

Permettait. Imparfait. Pour des raisons qui seront évoquées dans son histoire, Caly a perdu cette capacité.

Faisons donc un point sur ses pouvoirs :

• Son chant et, plus généralement, sa voix sont enchanteurs. Il ne s’agit pas que d’attirance, Caly est capable de susciter en celui qui l’écoute toutes les émotions positives qu’elle désire. Peut-on parler d’hypnose ? De transe ? Pas vraiment. Caly ne maîtrise pas ce pouvoir, elle n’en connait pas la limite et s’en sert exclusivement pour apaiser ceux qui en aurait besoin, comme un baume pouvant calmer les émotions violentes et néfastes.
• Ses sens, conformément à sa nature, son plus aiguisés que ceux des humains. Elle est plus agile et plus rapide, avec des réflexes plus vifs.
• Sa réelle particularité est celle-ci : Caly est capable de former une barrière protectrice agissant comme un bouclier contre les attaques physiques et psychiques. Cela lui demande de l’énergie et de la concentration, elle ne peut donc l’utiliser que pour un temps limité. Elle peut générer cette défense, telle une sphère invisible, autour d’elle-même ou d’une autre personne ou d’un groupe si celui-ci est suffisamment petit et rapproché. C’est donc une protection…ou une prison. Car si rien ne peut y pénétrer, rien ne peut en sortir non plus.


L'histoire du personnage


A venir Wink


Derrière l'écran

Prénom / Surnom • …
Age • …
Sexe • …
Comment as tu découvert le forum ?  • …
Pourquoi t'y être inscrit ? • …
Comment trouves tu le forum ? • …
Autre chose à ajouter ? • DC Wink




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orihime Shiazuki

avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 06/05/2016

MessageSujet: Re: Caly Greyson   Dim 4 Mar - 22:36

OYEZ OYEZ GENTE DAME.

Excuse mon retard je suis en voyage '^' je te souhaite la bienvenue. Une surveillante de plus ça fait une chance de plus de me faire attraper à faire des conneries... On va bien s'amuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adel Tennenbaum

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 15/10/2016

MessageSujet: Re: Caly Greyson   Dim 4 Mar - 23:13

willkommen, bon courage pour finir ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legacy Della Note
Admin
avatar

Messages : 1448
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 24
Localisation : quelque part dans l'ombre sous les rayons de la lune

MessageSujet: Re: Caly Greyson   Lun 13 Aoû - 11:34

Plop ~

Où en es tu dans ta présentation ? Elle est en attente depuis un moment maintenant ....

J'espère à bientôt ♫

_________________


 Actions / Pensées / Paroles -> [color=#9933ff]+ [b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Caly Greyson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Caly Greyson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi ? ... Oh non c'est pas vrai ! [Sam]
» Sam' [Dream Within A Dream]
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» Caly & Jayden ♥ True love never dies? (FINI)
» Quand un ballon de basket fait des siennes [Claire]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de la Lune Rousse :: Avant de commencer :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: