Une ville et des habitants en apparence paisible, mais lorsque la nuit arrive la vrai nature de ce lieu ressurgit... Au milieu de tout ça ? Un pensionnat à l'aspect d'un vieux manoir poussiéreux...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Corey TYRELL

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Corey TYRELL

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2018

MessageSujet: Corey TYRELL   Lun 26 Fév - 16:35


Tyrell Corey
Envie de connaître votre pire cauchemar ?

Les informations de bases

NOM COMPLET • Corey TYRELL
ÂGE • 18 ans
SEXE • Masculin
ORIENTATION • Asexué
EMPLOI • Sans emploi
RACE ET/OU POUVOIR(S) • mi-Epouvantard, mi-Humain. A la capacité (non contrôlée) de se transformer en la pire peur des personnes en face de lui.

PIERRE ET SITUATION • N’en possède pas encore. Célibataire.

NOM AVATAR • /
AIME • Observer les humains, les masques, l’eau et la nuit
N'AIME PAS • La lumière du jour, les miroirs, le bruit
DEFAUT(S) • Défaitiste, fragile, maladroit
QUALITE(S) • Curieux, patient, passionné


L'apparence

Joker ? Corey n’a pas d’apparence qui lui est propre. Il n’est que le reflet des peurs les plus terrifiantes des êtres qu’il a en face de lui. Quand il se voit dans un miroir, il voit sa propre peur : un monstre à cinq pattes, la peau putréfiée et les yeux injectés de sang. Ne supportant pas sa condition d’épouvantard, sa propre peur est l’être le plus hideux que son jeune esprit puisse imaginer.
Quand il est seul, Corey prend la forme d’un être sombre, semblable à une énergie noire recouverte d’une fine membrane rougeoyante, presque transparente, qui l’emprisonne sous un aspect humanoïde. Ses bras dépourvus de main possèdent deux coudes, lui permettant de se tordre plus facilement. Sa tête tenue par un cou très long laisse voir deux yeux rouge orangé, similaire à cette membrane qui le recouvre. Un large trou lui fait office de bouche mais aucune narine n’est visible.



L'esprit

Corey est un être plutôt tourmenté. Il n’a jamais eu de relation normale avec les humains et ce ne sont pas les épouvantards, solitaires, qui combleront ce vide dans son cœur.
Rêveur, il passe son temps à vivre des histoires imaginaires avec d’autres humains et ne rêve que d’une chose : vivre comme les autres. Il n’a aucune éducation et tente d’imiter le comportement des hommes grâce à ses années passées à observer, en secret, les maisons d’inconnus. Dépressif (on se demande pourquoi), Corey peut facilement virer lunatique et ne maîtrise pas ses mots.


Race et pouvoir


Un épouvantard classique n’a pas de conscience, il se contente d’errer dans des forêts ou de hanter des demeures abandonnées pour se nourrir de la peur des autres. Un épouvantard qui ne fait pas peur est voué à la mort puisqu’il s’agit de sa seule nourriture.
C’est normalement la seule façon de tuer un épouvantard : l’isoler assez longtemps (un mois environ) sans pouvoir terroriser les autres. Cela inclut les humains mais aussi les animaux, qui sont eux aussi dotés de peur. Il faut savoir qu’un épouvantard ne se change pas matériellement pour faire peur, sa nature biologique fait en quelque sorte office de miroir de l’esprit. En gros, si deux personnes voient un même temps un seul et même épouvantard, ils ne verront pas la même chose.
Un épouvantard peut être mortel pour sa victime quand il reste trop longtemps en contact avec elle. On repère facilement la présence de cette créature quand le taux de suicide augmente drastiquement en quelques semaines dans un quartier d’une ville par exemple.

Corey est un peu particulier puisqu’il est à moitié humain. Ce qui le différencie d’un épouvantard classique, c’est qu’il possède une conscience, pour son plus grand désespoir. Sa volonté ne lui permet pas de contrôler son pouvoir, par contre il ressent les mêmes désirs et états primaires que les humains : joie, peine, peur, colère…
On peut également le tuer de manière traditionnelle (en lui donnant une balle dans la tête, en lui tranchant le cœur… Mais bon courage pour trouver la position de son cœur). Il n’est également pas immortel. Ce genre de bâtard étant tout à fait contre-nature, survivre au-delà de cinquante ans relèverait du miracle.
Enfin, contrairement aux épouvantards, il se transforme vraiment en la peur des autres. Il prendra la forme de la première personne qu’il voit et agira, par instinct, comme l’imagine son adversaire.


L'histoire du personnage


Corey TYRELL (il s’est lui-même donné ce nom) est une erreur de la nature. Rien que ses origines pourraient donner des frissons... Son « géniteur », un épouvantard terrifiant le village de Black Moon depuis des générations, était un monstre supérieur qui, en plus de prendre la forme la plus terrifiante pour ses victimes, agissait et parlait comme elle.

Imaginez maintenant une femme torturée, encore terrifiée par son ex-mari qui abusait d’elle et la battait avant que ses proches le fassent enfermer. Faites rencontrer ces deux personnages… Et vous comprendrez comme Corey vit le jour. Evidemment, la pauvre femme ne survécut pas au choc de sa naissance. Personne ne put expliquer sa mort étrange mais le mot « malédiction » était constamment chuchoté au moment de l’enterrement.

Son appartement fut déserté pendant des années et Corey y séjourna un moment, ne sortant que quand ses instincts primaires réclamaient de la terreur pour survivre. Sa conscience ne se développa que plus tard, vers ses six ans. Cela commença par de la joie, sentiment qu’il n’avait jamais ressenti auparavant. Il errait dans les rues quand il découvrit, en tombant sur un magasin vendant des téléviseurs, un dessin animé : Batman. Avant même de s’en rendre compte, il était scotché contre la vitre, obnubilé par les dessins qui bougeaient sans cesse.

Et puis il ressentit de la peur en tombant par la suite sur son reflet dans cette même vitre : le corps mutilé du Joker, lui souriant froidement.


En l’espace d’un an, sa conscience humaine se développa malgré son corps qui restait définitivement celui d’un épouvantard. Il tenta par tous les moyens de se rapprocher d’autres humains, ressentant ce besoin aussi voracement que cette faim de terreur. Mais il dut rapidement renoncer quand, en entrant dans une maison habitée par une famille nombreuse, le père lui tira une balle dans le bras et lui fit comprendre le sens du mot « douleur ».
Corey renonça aux villes pour se réfugier dans la forêt, survivant de la peur des animaux sur son passage et de quelques malheureux promeneurs. Puis, à seize ans, il découvrit une maison inhabitée à la lisière de Black Moon. Son ancien propriétaire avait laissé derrière lui une impressionnante bibliothèque de films. Le jeune épouvantard réussit tant bien que mal à faire marcher les appareils, même si ses bras qui « absorbaient » les objets plutôt que de les tenir, ne lui facilitaient pas la tâche.

Il commença à comprendre réellement les humains grâce à ces films et en observant le voisinage voisinage (qui malheureusement évitait sa maison comme la peste). Il se jura que, quand ses connaissances seraient assez poussées, il irait de nouveau se confronter aux humains. Quitte à en mourir. Il ne pouvait, de toute façon, plus supporter la solitude qu’imposait sa condition.

A ces dix-huit ans, ce jour arriva enfin… Prêt ?


Derrière l'écran

Prénom / Surnom •Anechan
Age • 23
Sexe • Féminin
Comment as tu découvert le forum ?  • J’ai mes sources auprès de l’admin Wink
Pourquoi t'y être inscrit ? • Nostalgie ?
Comment trouves tu le forum ? • J’adore le design 
Autre chose à ajouter ? • Let’s rp !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legacy Della Note
Admin
avatar

Messages : 1442
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 23
Localisation : quelque part dans l'ombre sous les rayons de la lune

MessageSujet: Re: Corey TYRELL   Lun 26 Fév - 17:44

J'aimerai lire des présentations de cette qualité plus souvent ... Merci à toi de nous avoir rejoins !

Évidemment je te valide et te rajoute à la classe des gamma ! Bienvenue sur Lune Rousse ~

_________________


 Actions / Pensées / Paroles -> [color=#9933ff]+ [b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net
Gabriel Hawkins

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 23/02/2014

MessageSujet: Re: Corey TYRELL   Lun 26 Fév - 19:57

Hey hey hey Very Happy !! Bienvenue !!

J'adore ton perso, j'ai hâte de voir ça en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corey TYRELL

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2018

MessageSujet: Re: Corey TYRELL   Lun 26 Fév - 20:06

Merci tous les deux, c'est flatteur Smile est-ce que vous seriez d'accord pour commencer un rp avec mon perso dans un des cafés du village ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Hawkins

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 23/02/2014

MessageSujet: Re: Corey TYRELL   Mar 27 Fév - 11:19

On voit ça par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orihime Shiazuki

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 06/05/2016

MessageSujet: Re: Corey TYRELL   Mar 27 Fév - 19:06

Hello et bienvenue parmi nous !

PS : attention Gabriel est dangereux Very Happy *s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xar Atora

avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Proche du feu

MessageSujet: Re: Corey TYRELL   Mar 27 Fév - 20:33

Bienvenue parmi nous ! Bienvenue chez les fous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corey TYRELL

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2018

MessageSujet: Re: Corey TYRELL   Mar 27 Fév - 22:32

Merci tous les deux Smile ça tombe bien mon perso n'est pas exactement sain d'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Hawkins

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 23/02/2014

MessageSujet: Re: Corey TYRELL   Mar 27 Fév - 23:20

XD Alors tu vas bien t'entendre avec tout le monde ! Eeeet je tiens à préciser que je suis le plus sain d'esprit du fofo, ça ne fait aucun doute contrairement à ce qu'essaye de faire croire Hime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adel Tennenbaum

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 15/10/2016

MessageSujet: Re: Corey TYRELL   Ven 2 Mar - 13:03

Trop cool ce perso ^^
(re?)bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Corey TYRELL   

Revenir en haut Aller en bas
 
Corey TYRELL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de la Lune Rousse :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations validées-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: