Une ville et des habitants en apparence paisible, mais lorsque la nuit arrive la vrai nature de ce lieu ressurgit... Au milieu de tout ça ? Un pensionnat à l'aspect d'un vieux manoir poussiéreux...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Visite chez un vampire

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Farah Sephalis

MessageSujet: Visite chez un vampire   Dim 1 Avr - 10:05

Visite chez un vampire
(PV Val/Farah)

Farah c'était levé de bonne heure ce jour là, mais comme d'habitude, pas grand monde dans son cabinet... A vrai dire personne. Elle reçu un coup de fil lui demandant de passer à un manoir. Elle prit ses affaires avant de partir à l'adresse laisser au docteur.

Quand elle fut devant le bâtiment, elle ne pouvait qu’être éblouie. Le manoir était magnifique et elle n’oublierait pas de le dire au propriétaire. Elle toqua à la porte, et attendit que peu de temps avant qu'on lui ouvre. Ce fut un domestique qui lui ouvrit.

"Bonjour, je suis la docteur de Blackmoon, je viens voir M.Resh."

Elle attendit qu'on l'invite à rentrer et à la guider à son patient.
Revenir en haut Aller en bas
Rencontre avec un vampire
Invité

MessageSujet: Re: Visite chez un vampire   Dim 1 Avr - 14:54

Depuis une semaine Valresh se sentait mal, son combat contre les sbires d'Armaggedon l'avait profondément troublé. De plus il sentit que quelque chose n'allait pas, son corps était en feu au lieu d'être froid.  Valresh sentit pour la première fois une fatigue intense, puis il pensa à la jeune docteur qu'il avait entre vue au pensionnat.
Il chargea un de ses domestiques d'aller la voir pour prendre un rendez-vous.
Pour une fois il avait déclaré être en vacance pour ses clients pour qu'il ne soit point dérangé.
Quelques heures après il entendit la jeune femme se présentait.
Le millénaire était allongé sur la table ou il massait et rééduquait les membres et dit:
"Je vous prie de la laisser entrer mon ami, c'est la docteur Sephalis. je suis dans le cabinet à votre gauche, veuillez me pardonner je ne peux pas me déplacer" dit-il d'un air mielleux et ironique.
Valresh préférait ne pas bouger et rester en méditation pour limiter la circulation du sang. Son plus vieux ami avait concocté un poison exprès pour lui.
Il attendit de voir le docteur et rajouta:
"Mettez vous à l'aise mademoiselle, Paul si elle a un manteau déposez lui sur le porte manteau. Ensuite aller faire un tour, je vous rappel que je suis en vacance donc profité que je ne sois point loin là" avec un petit rire .
Farah Sephalis

MessageSujet: Re: Visite chez un vampire   Lun 2 Avr - 14:43

Visite chez un vampire
(PV Val/Farah)

Le domestique conduisit La docteur à son patient, prit sa veste et fit un tour. Le propriétaire doit être aussi dans la médecine, il a un cabinet de médecine semblable à celui de la jeune femme.

Elle posa ses affaires, et s'avança vers son patient, elle tendit la main pour serrer celle de Val.

"Bonjour, Farah Sephalis, en quoi puis-je vous aider ?"

Sa voix était douce et un sourire était sur ses lèvres. Elle commença à examiner son patient, en regardant les pupilles, la teinte de peau (Qu'elle trouva très pale), la posture...

Val Resh

MessageSujet: Re: Visite chez un vampire   Lun 2 Avr - 16:37

Le jeune médecin était très solaire et demanda:
"Bonjour, Farah Sephalis, en quoi puis-je vous aider ?"
Elle l'examina, elle semblait très perplexe, surement par sa teinte. Le vampire pris délicatement sa main en faisant signe de s’asseoir et dit:
"Je me permettrais d'être direct avec vous. Je sais que vous possédez un pouvoir ou un don sur le sang."
Il hésita et dit avec un sourire:
"Je ne suis pas comme les autres êtres humains, et j'ai été empoisonné. Le sang qui brûle, fatigue que je devrais jamais ressentir, je sens que je vieillis et je n'arrive plus à percevoir les pensées. En résumer je suis entrain de devenir humain mais avec un vieillissement instantané." Dit-il avec amertume tout en restant respectueux en vers les humains.
Et il finit par ajouter:
"Je ne bois plus de sang humain ni autres à par synthétique. Mais on peut dire que j'ai été attaquer pour ma défense" avec un ton triste mais sans amertume
Farah Sephalis

MessageSujet: Re: Visite chez un vampire   Mar 3 Avr - 20:28

Visite chez un vampire
(PV Val/Farah)

Farah s'assie quand le vampire lui fit signe, et l'écouta avec attention, elle tiqua quand il dit qu'il fut empoisonner. Au fur et à mesure que Val dévoila ses secrets, la docteur hochait la tête avec un air circonspect.

"Vous avez de la chance que je sois tenu au secret médical et que j'aime se travaille plus que tout... Quoi qu'il en soit, on vas faire simple et efficace. Vous avez une bassine ? et de bon nerfs ? Par ce qu’après je risque d’être soit, invivable, soit trop tactile."

Une fois qu'elle eut finit de parler elle commença à se concentrer, pour utiliser son pouvoir plus efficacement quand elle sera en contact avec Val. Le temps pour lui ou à son domestique de chercher ou de dire où se trouve une bassine.
Val Resh

MessageSujet: Re: Visite chez un vampire   Mer 4 Avr - 17:06

Valresh n'aima pas dévoiler sa vie. Il se dit:
Invivable ou tactile

Il sourit et dit:
"J'ai dans mon apothicaire des inhibiteur d'hormone, et à mon avis vous serez plus tactile" à ces mots il montra une ancienne armoire avec différents produits et rajouta:
"Celui avec Ahormonsexus, si cela est nécessaire bien sur"

L'ancienne consommation du vampire était du sang de jeune femme après avoir eu des rapports. Il était donc pour lui inévitable que son sang fut contaminer par cette hormone.
Il se saisit de la bassine sous la table. Il remarqua que cette femme était magnifique. Mais il ne préférait de faire de sentimental.

Il dit:
"Il faudrait mieux" à ces mots il enleva sa chemise et sa marque sur son torse était rouge et ruisselé tel un volcan au bord de l'éruption, un mouvement trop brusque et sa plaie béante se ré ouvrirait et finit par dire:

"Il faudrait mieux commencé et soyer direct et ne vous arrêtez pas sur aucun prétexte" d'un ton sérieux et dit:"Même si cela fait maso" avec un fou rire. A ces mots il toussa et se pencha vers la bassine. il se releva,au fond de celle-ci se trouvait du sang avec un reflet vert-bleuté ou de la fumé s'en émané.
Il resta allonger, attendant avec la respiration de plus en plus rock et la chaleur émanant de son corps et finit par dire:

"Nous les vampires ont a une mauvaise image, les autres espèces. Mais heureusement les temps changent"
Farah Sephalis

MessageSujet: Re: Visite chez un vampire   Jeu 5 Avr - 18:30

Visite chez un vampire
(PV Val/Farah)

La jeune femme se tourna vers l'armoire et prit le flacon indiquer par le vampire. En se retournant Farah remarqua que son patient à prit une bassine et commença à tousser de manière inquiétante. Quand Val se coucha, elle remarqua la cicatrice qui lui fit se poser beaucoup de question à la jeune femme.

"Je vais essayer d’être rapide sans trop de douleur, vous avez déjà beaucoup souffert" A ses mots, elle se rapprocha de Val avec le flacon, qu'elle posa sur sa chaise.

"Asseyez-vous , si vous pouvez."

Farah allait faire de son mieux, même si être en présence d'un vampire ne la rassure pas. Mais cette personne est souffrante, et elle serai une mauvaise docteur si elle laisse quelqu'un souffrir.
Val Resh

MessageSujet: Re: Visite chez un vampire   Ven 6 Avr - 13:02

Le vieux vampire sentit que la jeune femme n'aimait pas les vampires. Il était trop faible pour lui envoyer des images. Il s'assit et dit:
"Je sens que vous n'aimez pas ma race. Mais je vous montrerais certaine chose."
Il hésita avant de dire:
"Je ne suis pas innocent, loin de là. Je dois être l'un des plus grands tueurs au monde. Mais je ne fais plus. j'ai su contrôlé mes pulsions."
Puis il laissa un sourire certes un peu maladroit mais il commença à voir trouble et fini par dire:
"Quand vous voulez, mais si vous voulez me laisser comme tel, je ne vous tiendrais aucune rancune."
Farah Sephalis

MessageSujet: Re: Visite chez un vampire   Ven 6 Avr - 18:15

Visite chez un vampire
(PV Val/Farah)

Farah s'approcha du vampire, et posa la paume de sa main sur les tempes de Val.

"Ce n'est pas que je n'aime pas les vampires, c'est juste que sur le coup je ne suis pas rassurer... Je commence."

Elle ne laissa pas le temps au vampire de faire quoi que ce soit, qu'elle commença à utiliser son pouvoir sanguin. Elle désactiva la zone de la douleur chez le vampire avant de commencer réellement à faire le trie dans le sang de Val. Il ne devrait sentir aucune douleur, mais elle ne pouvait pas en être sure, elle n'a jamais fait de soin sur un vampire.
Farah senti le sang se séparer du poison, elle envoya le poison à l’estomac (voila à quoi sert la bassine). Elle aillait le faire vomir en activant le cerveau quand le tout serai dans l'estomac.
Val Resh

MessageSujet: Re: Visite chez un vampire   Ven 6 Avr - 20:26

Le Millénaire sentit que la médecin faisait son travail. Mais vers la fin du traitement il sentit sa plaie  de plus en plus lui serrer. Puis elle commença à ruisseler. Il laissa passer un léger crie, puis se ressaisit et mit la bassine sous sa plaie et dit d'une voix faible:

"Ma cicatrice va se percer. Quand cela arrivera je risque de perdre connaissance. Il faudrait que vous restez, je vous payerais bien sur. Puis il faudra faire des tests. Vous pourrez pendant ce temps visiter le manoir. je vous conseil la bibliothèque ou les jardins....;"

A ces mots, la cicatrice s'ouvrit et le poison coula abondamment. Il était penché et la bassine de couler. Le Poison était bleu noir. Il sourit et s'évanouit en laissant échapper:

"Merci"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite chez un vampire   

Visite chez un vampire
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant