Une ville et des habitants en apparence paisible, mais lorsque la nuit arrive la vrai nature de ce lieu ressurgit... Au milieu de tout ça ? Un pensionnat à l'aspect d'un vieux manoir poussiéreux...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Visite chez un vampire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Farah Sephalis

MessageSujet: Re: Visite chez un vampire   Sam 14 Avr - 17:31

Visite chez un vampire
(PV Val/Farah)

La jeune docteur resta concentré comme elle put quand Val lui parla. et peu de temps aprés, la cicatrice du vampire s'ouvrit et laissa couler une bonne quantité de poison avant que le brun ne tombe dans les pommes.

Farah le coucha sur le coté, la bassine juste en dessous de la cicatrice avant de continuer sa purge. Elle avait presque finit, elle vit du poison couler encore un peu. Quand elle ne sentit plus qu'une infime quantité dans le sang, elle envoya des coagulants vers la cicatrice afin qu'elle se referme plus rapidement.

Avant de perdre le contrôle de son mental, elle eut le temps de boire la potion du vampire. elle sentit qu'elle allait quand même être d'une humeur de chacal, elle n'avait jamais utiliser autant son pouvoir et sa allait lui retombé dessus à un moment ou à un autre. mais elle suivit les conseille de son hôte et alla dans les jardins. ça devrait la détendre un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Val Resh

MessageSujet: Re: Visite chez un vampire   Sam 14 Avr - 18:19

......Valresh était là allongé. Mais il restait conscient de son environnement. Il écouta la douce brise du printemps emportant avec elle les douces odeurs des fleurs. Mais le vieux vampire aurait voulu mourir, mais il ne devait pas, "son enfant" était toujours devenant de plus en plus fort chaque jour qui passe. Il ne pouvait pas les laisser faire, malgré l'ignorance des humains, il y a un équilibre......

Valresh se réveilla au bout d'une heure, il était taché de sang et localisa, par télépathie, la jeune docteur au jardin vers le lac artificiel. Il décida de la laisser tranquille pour le moment.
Il alla dans sa chambre, il pris une chemise bleu fuchsia et un jeans bleu marine. Il se dirigea ensuite vers la salle de bain où il prit sa douche.  Sa blessure lui faisait toujours autant souffrir mais il décida de le cacher, comme toujours.

Il commença ensuite à aller en cuisine ou il commença à préparer un petit remontant pour lui et la jeune femme pour la remercier et sûrement qu’elle aurait des questions.

Il faisait soleil, il décida de dresser une table au milieu de la terrasse pour qu'ils puissent profiter du paysage.
Il sortit un Bordeaux de 70 et installa deux assiettes ou était déposé des fruits exotiques du jardin, pommes  de jacques, salak,... Puis sortit deux Sundays.

Il continua à dresser la table, perdu dans ses pensées

Farah Sephalis

MessageSujet: Re: Visite chez un vampire   Dim 15 Avr - 17:27

Visite chez un vampire
(PV Val/Farah)

Farah visite le manoir du vampire et se rend dans les jardins, les nombreuses plantes présente détendirent bien la jeune femme. Elle regarda partout et ne vit que des choses qui l’émerveilla. Le soleil, le vent et les oiseaux qui passe la faisait ce sentir bien.

Au bout d'un moment, elle s'allongea sur la pelouse et resta pendant ce qui lui sembla une éternité, elle sentit le vent lui caresser la peau a travers sa robe légère. Elle se sentit si bien qu'elle s'endormit en ne pensant plus qu'elle était chez un vampire. Cela faisait un moment qu'elle ne dormait plus correctement la nuit, ce demandant si le directeur lui enverrait quelqu'un la tuer.

Val Resh

MessageSujet: Re: Visite chez un vampire   Dim 15 Avr - 18:13

Le vampire entendit les pensées de Sephalis, elle était inquiète et pas rassurer. Il préféra la laisser dans ses pensées puisque cela risque de devenir pervers. Il laissa quand même une surveillance si elle est en détresse.
Le vampire la laissa seule pendant quelques heures. Pendant ce temps, il mit les Sundays au frais et s'installa sur un banc devant le médecin pour qu'elle ne loupe pas. Il tenait un livre sur les différents pouvoirs qu'il entretenait régulièrement. Le soleil était là, mais lui ne sentait pas la douce lumière que les humains ressent, en effet certains vampires ne ressentait rien, mais lui était télépathe. Grâce au ressenti des personnes autours il pouvait le ressentir d'une certaine manière.
Un de ces deux serviteurs rentra et le vampire lui dit:

"Pourriez-vous rejoindre madame Sephalis pour qu'elle puisse nous rejoindre pour le souper?"
avec douceur et d'une intonation respectueuse.

La domestique, Léa, répondu:
"Bien-sur monsieur Resh, voulez-vous que je mette la table ensuite?"

Le kiné répondit:"Cela ne sera point nécessaire, je préfère m'activer un peu, et si vous voulez discuter avec la professeur, vous pouvez" dit il avec joie.

A ces mots Léa partit rejoindre la jeune médecin, pendant ce temps le vampire prépara un steak et du cœur de bœuf assortit avec des haricot, petit pois, et autres aliments.
Il remplaça l'eau du vase contenant: des jonquilles , lys, rose bleu, blanc rosé,... Et changea les glaçons qui entouraient la bouteille. Il alluma les bougies autours de la terrasse.
Farah Sephalis

MessageSujet: Re: Visite chez un vampire   Dim 15 Avr - 21:39

Visite chez un vampire
(PV Val/Farah)

La jeune femme ne s'était pas rendue compte qu'elle était tombée dans les bras de morphe, elle fut réveiller par une servante du manoir. Farah sursauta légèrement quand Léa posa sa main sur elle, une fois réveillé, elle resta un peu allongé, se frotta les yeux et soupira la tête sous son bras droit.

Elle se redressa et dit à la servante qu'elle allait partir, quand cette dernière lui dit qu'elle était invité pour souper, Farah accepta et laissa la servante la conduire. Les deux femmes discutent un peu pendant qu'elles marchent. Une fois sur la terrasse, la jeune docteur fut surprise de voir son patient debout.

"Je suis assez surprise de vous voir, comment vous sentez vous ?"

Val Resh

MessageSujet: Re: Visite chez un vampire   Lun 16 Avr - 9:56

Après avoir sentit les deux jeunes femmes arrivaient, Val Resh leva les yeux et répondit à la question de la demoisellle:
"On peut dire que je suis résistant à tout ce qui est douleur physique. On peut dire que j'ai eu pire mais cela va beaucoup mieux. Puis-je vous inviter à souper pour vous remerciez? Ne vous inquiétez pas vous serez payez."
A ses mots il sortit un portefeuille et rajouta tout en faisant un signe à sa servante de prendre congé:
"Combien je vous dois avant d'oublier" avec sourire soutenu.
Le vampire était curieux, il pourrait lire ses pensées mais il préferait pas et si elle s'en rendait compte, cela aller aggraver la situation et fini par dire:
"Si vous avez des questions ou des problèmes, j'ai mes licences de psychologies". En effet Valresh avait passer toute les licences de psychologies puisque cette discipline le passionnait. Il posa le livre au coin et attendit les réponses du docteur.
Farah Sephalis

MessageSujet: Re: Visite chez un vampire   Jeu 19 Avr - 17:42

Visite chez un vampire
(PV Val/Farah)

Val invita la jeune femme pour souper, elle répondue à l'affirmatif par un hochement de tête. Le vampire lui demanda combien il lui devait, à cela Farah leva la main avant d'ajouter :

"Vous m'invitez à diner et j'ai put me balader librement dans votre demeure, je pense que vous avez payer pour la consultation."

Elle lui sourit et conclut avec un clin d’œil, avant de s'installer à la table. Elle regarda Val pour mieux voir à quoi ressemble un vampire, mise à part sa cicatrice elle ne voyait pas de différence. Farah refléchit et se dit qu'elle pensait déja suffisement au travail, inutile d'avoir une conversation entre professionnel.

"Je me pose une question, depuis quand possédez-vous cette demeure ?"
Val Resh

MessageSujet: Re: Visite chez un vampire   Jeu 19 Avr - 21:57

Elle sentit que la jeune femme le regardait intensément. Il se dit: " C'est pas pour mes deux yeux mais pour étudier des différences puisque je ne suis pas humain" à cette pensée il sourit.
Il présenta le choix de viande en attendant qu'elle réponde puis répondit à sa question:

"Je possède cette demeure depuis plus de trois siècles je dirais, mais j'ai du la rénover." Il n'osa pas dire son age par peur de l'effrayer et demanda:

"Et vous depuis quand êtes vous ici, vous semblez bien connaitre les lieux"

Puis il s’arrêta pour servir du vin, puis il finit par demander:

"Je sais que vous êtes peu alaise à ma présence, mais pourquoi avez-vous peur? Je sais cela parait inculte" avec la main droite sur le cœur et une inclinaison pour s’excuser.
Farah Sephalis

MessageSujet: Re: Visite chez un vampire   Lun 23 Avr - 20:36

Visite chez un vampire
(PV Val/Farah)

La jeune femme fut surprise quand Val lui dit que cela devait faire 3 siècles qu'il possédait son manoir. Le vampire lui posa une question, elle réfléchit un peu avant de répondre.

"Cela devrait faire quelque chose comme 5 ans que je suis dans le coin, enfin, si ma mémoire ne me joue pas de tour..."

elle s’arrêta pour regarder les viandes, mais étant donner qu'aucune ne lui donnait envie, elle choisie végétarien.

"Je ne pense pas que je vais prendre de viande, merci."

Elle prit une gorger de vin quand Val la servie, avant de répondre à son hôte.

"En effet, je ne suis pas à l'aise, mais ce n'est pas tout les jours qu'on a un patient vampire. Je ne sais pas vraiment comment réagir, mais si vous vouliez me faire du mal, vous l'auriez déjà fait."

Elle essaya de se calmer, d’être moins stresser face à un non humain. Elle se dit qu'il n'y avait pas de raison d'etre sur ses gardes. Mais le manque de sommeille, et le fait que le directeur du pensionnat ne donne aucune nouvelle, ni bonne ni mauvaise n'aide pas à améliorer la situation.
Val Resh

MessageSujet: Re: Visite chez un vampire   Mer 25 Avr - 12:22

A la fin de sa réponse réponse rapide et sa voix un peu tremblante, il sentie qu'elle était stressée.
Mais il avait une dernière question.
Il prit un morceau de viande, puis il dit:

"Avez vous eu ou avez vous des problèmes avec des vampires ou autres? Sinon je peux vous apprendre à vous défendre contre certaine créature si vous le voulez" avec une intonation calme et rassurante.

Le soleil commença à se coucher. A ce moment là Valresh s'assit et mit sa main sous la table ou il toucha un bouton. Au même moment le manoir et le jardin s'illuminaient. La fontaine et le ruisseau avait des lumières bleu, vert, violet,... Ce qui, pour lui, le détendait. Des lumière à la limite du phosphorescent illuminé les arbre et les chemins.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite chez un vampire   

Visite chez un vampire
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant