Une ville et des habitants en apparence paisible, mais lorsque la nuit arrive la vrai nature de ce lieu ressurgit... Au milieu de tout ça ? Un pensionnat à l'aspect d'un vieux manoir poussiéreux...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Visite chez un vampire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Farah Sephalis

MessageSujet: Re: Visite chez un vampire   Dim 29 Avr - 13:16

Visite chez un vampire
(PV Val/Farah)

Farah sourit quand le vampire lui dit qu'il pouvait lui apprendre à se défendre, elle savait très bien infliger la douleur (même si elle n'aime pas ça), comme la soigner. Elle allait répondre à Val quand celui ci alluma les lumières du manoir, elle s’extasia devant la beauté des lieux avec les lumières bien placées et de la bonne couleurs.

"C'est magnifique..." Dit-elle des étoiles dans les yeux en regardant tout autour d'elle. Apres un moment, elle se tourna vers son hote

"Quoi qu'il en soit, ne vous inquiétait pas pour moi, je sais me défendre, sauf dans mon sommeil..."

La jeune femme finit sa phrase avec un sourire de plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Val Resh

MessageSujet: Re: Visite chez un vampire   Dim 29 Avr - 15:20

L'effet des lumières semblaient détendre la jeune femme. Le vampire sourit à la fin de sa phrase et dit:

" Sa m'étonne pas, qui peut le plus peut le moins. Vous me donnerez quelle age?" avec un ère assez taquin.

Puis il sortit sous une cloche le désert avec différent fruit et Sundays qu'ils avaient préparé. Il regarda intensément la fontaine qui changeait de couleurs toutes les 30 secondes puis il finit par demander:
"Que savez-vous de nous mademoiselle Sephalis?"

La nuit commencé à tomber, il demanda à la domestique d'aller chercher le manteau du médecin par télépathie. En effet les deux étaient de la même famille qui le servait depuis déjà prés de 7 siècles.
Elle arriva avec le manteau. Il la remercia avec une légère inclinaison de la tête.
Farah Sephalis

MessageSujet: Re: Visite chez un vampire   Mar 1 Mai - 21:13

Visite chez un vampire
(PV Val/Farah)

La jeune femme tourna la tête quand Val lui demanda quel age elle lui donnais.

"Je vois donne un maximum de 30 ans, mais je sais que vous en avez plus de 300."

Farah finit sa phrase en croisant ses jambes et en s'accoudent sur la table. Quand Val lui demanda se qu'elle savait des non-humain, elle ne savait pas quoi répondre. Elle réfléchit un instant, se leva pour s'assoir sur la table à coté du vampire.

"Pas grand chose, j'ai déjà croiser plusieurs non-humains. Mais j'ai arrêter d'aborder le sujet avec mes patients, certains était très agressifs. Rien que je ne puisse gérer vous vous en doutez..."

Farah laissa un blanc, elle trouva qu'elle avait suffisamment monopolisé la parole. Après quelque seconds, un gargouillement venant de l'estomac de Farah vint briser le silence. Elle se sentit légèrement gêner, et sentit le rouge lui monter au joue.

"Désolé..." Fut la seul chose qui sortit de sa bouche, de la gêne dans la voix.
Val Resh

MessageSujet: Re: Visite chez un vampire   Mer 2 Mai - 18:11

Le vampire sourit à la réponse du la jeune dame puis elle se rapprocha et expliqua sur les êtres non humains. Puis elle s’arrêta. Puis Valresh se perdit quelques instants dans ses pensées puis il entendit gazouillement qui e surpris sur le moment, puis la médecin s'excusa. Valresh tout de suite après:

"Ne vous excusez pas c'est normal. Ou le repas était délicieux, ou vous avez encore faim. Ne vous privez pas, je ne juge jamais" en effet le vampire mangeait peu vu qu'il se nourrissait que de sang, mais quelques aliments par si par là n'est pas déconseillé.
Le vampire l'observa un moment en regardant son visage et dit:

"Vous semblez perturbée, puis-je savoir par quoi ou par qui? Si ce n'est pas impétueux de ma par bien-sûr" en finissant avec une voix douce tel le miel.

Au même moment le vampire lui fit signe si elle voulait aller se promener de lui dans le jardin ou aller dans la salle de séjour qui se situé à coté de sa bibliothèque au deuxième étages.
Farah Sephalis

MessageSujet: Re: Visite chez un vampire   Dim 6 Mai - 15:33

Visite chez un vampire
(PV Val/Farah)

Farah encore gênée des bruits de son ventre se releva, et se demanda quelle heure il devrait être, mais elle pense être trop rester ici. Elle vit le signe de Val qui l'invitait à faire un tour, mais elle refusa son offre par un hochement négatif de la tête.

"Merci, mais je crois qu'il est grand temps pour moi de rentrer, il se fait tard. Et je pense avoir suffisamment abusé de votre hospitalité."

La jeune femme esquiva la question de Val, mais elle n'avait pas envie de parler de ça. Elle ne parlait pas vraiment de sa vie privé à n'importe qui. Elle estima qu'elle en avait déjà trop dit. Farah se rappela où elle avait laisser ses affaires, là où elle avait opérer son patient.

"Ne vous inquiété pas, je ne dirais à personne que vous êtes un vampire, secret médical, et je reviendrait vous faire une contre-visite dans une semaine, mais si votre santé se dégrade à nouveau, n’hésitai pas à me recontacter."

Farah sourit à son hote avant de repartir chercher ses affaires dans le cabinet médical du vampire.
Val Resh

MessageSujet: Re: Visite chez un vampire   Dim 6 Mai - 15:43

Valresh sourit, il était déjà 23h passé. Il ouvrit la porte. Puis il dit:

"A la semaine prochaine alors, on  dit 15h? C'est confirmé?
Puis le vampire lui tendit un livre intitulé:
Différentes manières de contrôler ses pouvoirs.
Il le tendit et lâcha:

"Tenez, vous me le rendrez à votre visite"
Valresh s'inclina et alla dans son cabinet, le seau était là. Il décida de déterminer quelle sorte de poison était cela et de trouver un remède au cas ou il serait encore contaminer. Il appuya sur une statue puis s’enfonça dans le tunnel allant dans les profondeur du manoir.
Farah Sephalis

MessageSujet: Re: Visite chez un vampire   Ven 11 Mai - 18:52

Visite chez un vampire
(PV Val/Farah)

Farah prit ses affaires, et confirma le rendez-vous avec le vampire d'un simple signe de tête avec un sourire. Puis Val lui tendit un livre que la jeune femme prit. Elle regarda vite le titre avant de dire au revoir à son hôte du soir.

Elle prit la route pour retourner chez elle, soulagé, mais elle devrait passer au pensionnat, voir le directeur. Quand elle fut chez elle, elle se déshabilla pour prendre une bonne douche avant d'aller ce coucher. Farah sourit en repensant à cette journée, pleine de rebondissement. Elle s'allongea confortablement sur son lit avant de tombé dans les bras de morphe comme dans le jardin du vampire.
Val Resh

MessageSujet: Re: Visite chez un vampire   Mar 15 Mai - 19:42

Une semaine passa il fut soleil et très chaud. Valresh semblait aller bien, mais il sentait qu'il était affaibli. Il prit son mal-être en patience et voulait en apprendre plus sur la demoiselle.
Cette semaine il fut beaucoup de jardin et alla à l'Eglise assister à la messe et aidant le prêtre. Il fit plusieurs baladent en forêt avec ses domestiques ou il passait des heures à discuter. Parlant de leurs mère et père d'ou je leurs donnais des souvenirs par télépathie. Voir leurs sourire et leurs joies lui fit du bien.
Le vampire était épanoui et en paix.
La visite du médecin arriva, le manoir fut décoré de façon festival, il sortit des tableaux de de Vinci, Van Gogh, Picasso,...
Valresh avait préparé le repas du midi:
Entre côte avec des asperges et des petits pois carottes dans un autres plats.
Il attendit sur le banc devant le manoir la demoiselle;
Farah Sephalis

MessageSujet: Re: Visite chez un vampire   Mer 16 Mai - 18:18

Visite chez un vampire
(PV Val/Farah)

Une semaine s'était écoulé depuis sa visite chez Valresh, Farah a rendez-vous à 15h chez lui, elle a du temps. Elle prit la mâtiné pour ses patients, se fit un bon déjeuné et prit le temps de se détendre avant de partir. Elle parti en avance pour prendre le temps d'aller chez le vampire, qui l'attendait.

"Ravi de vous voir en état, je dirais que vous allez beaucoup mieux que la première fois où nous nous sommes vues." Dit-elle avec un sourire.

Elle sortie et tendit le livre que Val lui avait prêté. Et attend son patient, qui veut peut-etre la conduire quelque part de précis.
Val Resh

MessageSujet: Re: Visite chez un vampire   Mer 16 Mai - 18:38

Il attendit  que la jeune dame finisse pour qu'il prit le livre avec délicatesse avec un sourire et dit:

"Oui je vais mieux, mais au cas ou vous pourrez faire une dernière vérification?" tout en marchant en lui faisant signe de le suivre.

Il alla vers l'escalier fait en marbre blanc décoré de délicate fleur d'or. Il finit par arriver à la bibliothèque qui était fenestré et d'ou on pouvait admirer le jardin par une petite terrasse. Il fit signe au médecin de s'asseoir et reposa le livre parmi les milliers de livre qui bordait les différents étage ou il était marqué le types de chaque étage.
Il sortit d'une cache une bouteille de vin blanc et deux verres ou il servit Sephalis et demanda:

"Comment c'est déroulé votre semaine docteure? Et si vous avez des questions n'hésitait pas"
Il s’essaya, les jambes croisaient tout en l'écoutant. Un oiseau chanta.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite chez un vampire   

Visite chez un vampire
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant