Une ville et des habitants en apparence paisible, mais lorsque la nuit arrive la vrai nature de ce lieu ressurgit... Au milieu de tout ça ? Un pensionnat à l'aspect d'un vieux manoir poussiéreux...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Visite chez un vampire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Farah Sephalis

MessageSujet: Re: Visite chez un vampire   Jeu 17 Mai - 17:54

Visite chez un vampire
(PV Val/Farah)

Farah suivait son hôte qui lui demanda une dernière vérification, elle ne voyait aucune raison de dire non.

"Pas de problème, je suis venue pour ça après tout."

Val conduisit la jeune femme dans la bibliothèque, et lui indiquait la table sur la terrasse. Elle s’assit et regarda le jardin pour attendre le vampire. La doctoresse le vit revenir avec une bouteille et deux verres, elle sourit.

"La semaine fut courte, je n'ai pas grand chose à faire, à part quand je suis psy...Est-ce que les vampire on un appareil digestif ?"

Elle se posait des questions sur l’anatomie des vampires, plus qu'autres chose.
Revenir en haut Aller en bas
Val Resh

MessageSujet: Re: Visite chez un vampire   Jeu 17 Mai - 20:10

Il sourit à la réponse suivit de la question posé. Il regarda puis dit:

"Les vampires sont identiques à vous, les humains. Sauf que le sang est vitale pour nous. Les réactions varient selon les individus: vieillir comme les humains ou la mort. Plus le vampire est âge plus ils sont puissant car il se rapproche de l’aîné ou le pater. Sinon tout les hormones lié au sommeil n'existe pas. Et la suite dépende des vampires et de leurs lignés, autres questions? Sinon as-tu des relations avec des professeurs? E vous êtes psy, je peux t’appeler collègues alors?"

Il prit une gorgée de vin tout en observant la jeune femme qui avait l'air moins stressé. Il la trouva spontané, curieuse et courageuse.

Farah Sephalis

MessageSujet: Re: Visite chez un vampire   Hier à 12:07

Visite chez un vampire
(PV Val/Farah)

La jeune femme sourit quand Val lui dit le tout sur les vampires, et son sourire s’élargit quand son hôte posa les questions après lui avoir demandé si elle en avait. Farah prit une le verre et but un peu avant de répondre a Val.

"Je n'ai pas vraiment de relation avec les professeurs, et oui, on peut s'appeler collègues, collègue." Elle finit sa phrase avec un léger rire, reprit un peu de vin, avant de continuer.

"Pourquoi les vampires sont pale et attirer par le sang ?"
Val Resh

MessageSujet: Re: Visite chez un vampire   Hier à 13:56

La psychologue était pleine de vie et souriante, puis il prit le temps à répondre à cette question, puis il répondit:

"Les vampires boivent du sang car c'est la seul chose qui peut nous nourrir. Après certains apprécient  le sang des jeunes, des vieux ou lorsqu'il y a des hormones, c'est comme les épices. Et c'est la seul chose qui comble notre faim et nous donne du gout, nous sentir vivant dans les grandes lignes. Moi par exemples à par l’incident, cela fait sept siècles que je ne tue plus en buvant. Parfois mes partenaires voulaient que je boive leurs sang après ou pendant le rapport car ça leurs procurés des sensations et pour moi c'était délicieux. Mais là, ça fait un siècle que j'ai arrêté. Sinon la blancheur vient du sang et qu'on n'aime pas le soleil. Mais c'est aussi ce qui fait notre charme" il finit mais il pensa qu'une partie aller la déranger.
Il prit une traître de vin et dit:
"Depuis quand es-tu au courant pour tes pouvoirs et pour nous? "

Il finit par un petit sourire pour essayer d'apaiser si elle avait pris peur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite chez un vampire   

Visite chez un vampire
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4