Une ville et des habitants en apparence paisible, mais lorsque la nuit arrive la vrai nature de ce lieu ressurgit... Au milieu de tout ça ? Un pensionnat à l'aspect d'un vieux manoir poussiéreux...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Visite chez un vampire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Farah Sephalis

MessageSujet: Re: Visite chez un vampire   Ven 10 Aoû - 8:43

[center]
Visite chez un vampire
(PV Val/Farah)

Le vampire demanda a Farah qu'elle etait ça demande. La jeune femme reflechit un peu avant de sourire et de regarder Val avec un sourire un peu mesquin.

"Montré moi où on ressort, et pendant la traversé, parler moi de la plus belle époque que vous avez vu"

Elle finit sa phrase avec un petit clin d'œil et un petit sourire en coin
[/center
Revenir en haut Aller en bas
Val Resh

MessageSujet: Re: Visite chez un vampire   Ven 31 Aoû - 22:37

Le vampire sourit, il se pencha pour prendre les eux silex et les frotta au dessus de la torche qui prit feu immédiatement, il fit un signe d'avancer et ils s'enfoncèrent dans le souterrain, qui 100m plus loin descendit et dit:
" Les époques sont tous sombres, mais il y en a une qui m'a parfaitement plus, c'est le bas Moyen Age qui fut une des plus belle période au monde, malgré les maladies et autres, l'Eglise ne faisait pas d'excès et les arts étaient magnifiques, les villes se créent et poussées telle des champignons, un mélange romains et franc.... et il y avait Freia  qui était resplendissante avec ses cheveux noirs qui resplendissaient, elle était humaine, elle savait qui j'étais, et pourtant c'est elle qui m'a changé en bien. Sa dévotion en Dieu était tel que jamais j'ai vu de paysage aussi solennelle et émouvante au monde.."
Sa voix s’arrêta sec tel la pluie se préparant au loin, la tempête.
Le souterrain s'élargit pour déboucher sur un laboratoire et une étagère ou des livres d'observation s'y tenaient.
"Voici mon laboratoire d'étude sur la génétique et l'évolution des races"
Il s’arrêta pour la regarder, puis il alluma les bougies de chaqu'extrémité de la pièce et une aux centres, 5 en tout.
Farah Sephalis

MessageSujet: Re: Visite chez un vampire   Jeu 6 Sep - 17:50

Visite chez un vampire
(PV Val/Farah)

La jeune femme suivie le vampire en l'écoutant parlé avant d’atterrir dans un laboratoire. Farah regarda avec attention tout les ustensiles présents, avant de se retourner vers son hôte un sourire amusé sur les lèvres.

"Je me demande ce que tu pourrais trouver sur moi"

Elle fit rapidement le tour de la pièce, avant de revenir vers Val.

"Il y a beaucoup de passege comme celui que nous venons d'emprunter ?"

La curiosité de Farah etait piquer, quel secret ce manoir pouvait renfermer... elle se posait la question.
Val Resh

MessageSujet: Re: Visite chez un vampire   Jeu 6 Sep - 18:15

Après avoir bien observer, Farah semblait piquée par la curiosité. Le vampire sourit et dit:
"Il y en a bien d'autres, si tu le veux en remonte et tu essayes de le découvrir dans une autre pièce" avec un clin d’œil le vampire fit un signe élégant pour que la jeune femme ouvre le passage pour retourner à la salle d'hôte.
Après avoir remonter, Valresh prit le devant, tout en refermant le passage, il alla à la pièce en face, ça chambre. Il s'y trouvait au total trois passage, un qui allait au fond du jardin, au autre sur le toi et le dernier dans la forêt.
"Alors, vas-tu découvrir l'un des trois passage de ma chambre?"
Sa chambre était d'un rouge cardinale, au plafond se dessinait des arabesques et au centre se former un soleil, le reste ressembler aux autres pièces mais avec un balcon plus grand ou se trouver des petits arbustes.
Farah Sephalis

MessageSujet: Re: Visite chez un vampire   Lun 1 Oct - 22:21

Visite chez un vampire
(PV Val/Farah)

La jeune femme sourit et se dirige vers le balcon, elle passa une main dur le ventre de son hôte au passage.

"Pas tout de suite voyons, laisse moi profité de la vue avant..."

Elle dit le tout dans un grand calme et très posément, donnant presque un coté sensuel. Elle s’accouda sur le rebord du balcon et regarda au loin le paysage, laissant ses cheveux volé au vent légèrement présent. Elle n'avait pas vraiment envie de chercher un des passages pour l'instant, juste de prendre son temps un moment.
Val Resh

MessageSujet: Re: Visite chez un vampire   Ven 5 Oct - 16:50

Valresh fut calme quand la main de la jeune femme toucha son ventre. Elle était accoudée sur le balcon avec les cheveux flottants rayonnant avec le soleil. Valresh sourit puis au bout de quelques minutes la rejoint tout en observant le jardin. C'était la fin d'après-midi, l'automne arrivait avec elle ces couleurs.
"Aimes-tu l'automne ?" demanda t-il après quelques instants.

Le vampire était resté debout avec une main tenant le balcon et l'autre dans son dos. Cette endroit était son favoris ou l'on pouvait observer les montagnes et le jeu des ombres et du soleil ce qui donnait un spectacle qui montrait à la complexité et la facilité de la nature. Un troupeau de biche était à la lisière de la forêt, Valresh les montra des doigts, mais il alla chercher des jumelles pour son invitée.
Elles étaient sur un meuble, il les tendit à la demoiselle avec un sourire.

Farah Sephalis

MessageSujet: Re: Visite chez un vampire   Lun 8 Oct - 21:35

Visite chez un vampire
(PV Val/Farah)

Val rejoins la jeune femme et demanda si elle aimait l'automne, elle le regarda dans les yeux avant de détourné son regard sur le jardin.

"Oui, c'est une belle saison, très haute en couleur, mais ça veut aussi dire, au revoir les tenus ouvertes"

Elle souri à la petite plaisanterie qu'elle venait de faire. Quand le vampire pointa du doigt une partie du jardin, Farah regarda avec attention l'endroit visé elle cru voir du mouvement sans savoir de quoi il s'agit. Val eut vite revenu avec des jumelles, elle les prit en faisant un signe de tête pour dire "merci". Elle regarda avec les jumelles et vit des biche en lisière de forêt. La jeune femme les observa un moment avec un sourire, avant de rendre les jumelles.

Elle venait de remarqué qu'il commençait à se faisait tard, et prit la décision de rentré. Mais elle devait d'abord faire ce pour quoi elle est venue. Elle prit la main de Val et usa de son pouvoir, la lâchant une minute plus tard. Farah fit un signe de tete avant de reprendre la parole.

"Je pense qu'il est temps pour moi d'y aller, il se fait tard... mai ce fut un plaisir"

Et commença à marcher en direction de l'entrée.
Val Resh

MessageSujet: Re: Visite chez un vampire   Mar 9 Oct - 21:40

Après ce léger contact, le vampire sentit les dernières toxines s'évanouir dans la nature, selon l'expression.
Il vit la jeune femme aller vers la porte, à la vitesse de l'éclair il apparu devant elle est s'agenouilla. Il prit délicatement ça main et fit un "baise-main" et dit:

"Je ne te remercierais jamais assez pour m'avoir sauvé la vit Farah. Si tu as besoin de quoique se soir ou de parler je serais là à la seconde ou tu le demanderas."

Il se releva:

"J’espère que cette visite t'as plu, pour cela a été fort plaisant. Tu es une femme extraordinaire!"
Il sourit.
Il ouvrit la porte en attendant que la jeune femme franchisse la limite.
Farah Sephalis

MessageSujet: Re: Visite chez un vampire   Jeu 11 Oct - 16:20

Visite chez un vampire
(PV Val/Farah)

sans qu'elle ne comprenne comment, Val se trouvait devant la jeune femme , s'agenouilla et fit un baise-main à son invité. La vision qu'a Farah à ce moment précis lui plu : un homme à ses pieds. Elle eut un sourire sadique et commença à s'imaginer des choses avant de se raviser, son pouvoir lui fait de nouveau perdre la tête.

Quand le vampire se releva et ouvrit la porte, elle se ressaisie. Mais quand elle fut à coté de son hôte, elle s’arrêta un instant, se tournât vers lui et lui lécha le cou avant de repartir en rigolant. La visite fut agréable, et elle trouve Val fort sympathique, elle reviendrait sans doute mais en tant que simple invité.
Val Resh

MessageSujet: Re: Visite chez un vampire   Jeu 11 Oct - 16:27

Valresh eu un moment de surprise quand la jeune femme lui lécha le cou, ces yeux commencèrent à luire mais il se contrôla.
Il avait hâte à la prochaine visite de la jeune femme. Il la regarda s'enfonçait au loin dans le village....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite chez un vampire   

Visite chez un vampire
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6