Une ville et des habitants en apparence paisible, mais lorsque la nuit arrive la vrai nature de ce lieu ressurgit... Au milieu de tout ça ? Un pensionnat à l'aspect d'un vieux manoir poussiéreux...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

La mocheté du coin voudrait faire un rp...

AuteurMessage
Volkor

MessageSujet: La mocheté du coin voudrait faire un rp...   Sam 4 Aoû - 18:10

Bon ben voila tout est dans le titre: y'a-t-il quelqu'un d'assez timbr... courageux pour vouloir se frotter à ma mocheté ambulante? XD

Alors y'a possibilité de devenir son pote, mais ça risque d'être difficile et surtout, il n'y a que deux places à pourvoir. Par contre, que vous soyez un élève ou un adulte, peut importe. Il faut juste avoir les couilles de rester malgré l'influence de son pouvoir de Terreur sur vous et savoir voir au-delà de son agressivité...

Voilà: y'a-t-il des courageux dans la salle? Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Ikeda

MessageSujet: Re: La mocheté du coin voudrait faire un rp...   Mar 7 Aoû - 15:20

Helloooooo ~

Moi ma ptite michi, il lui manque quelques cases, je suis sûre qu'elle adorerait titiller les nerfs de M. L'Affreux ! Very Happy

Bon par contre j'ai aucune idée de comment ça peut se passer mais elle aime bien se foutre dans la merde même si elle est pas très puissante. Chiante mais pas très intelligente Wink Je la verrai bien essayer de lui faire péter les plombs juste pour voir ce que ça pourrait donner.

Si ça t'intéresse, hésite pas à envoyer un ptit mp ! Je serai pas là du 12 au 26 août mais je reviendrai avec une imagination frétillante !

Sur ce x)
Volkor

MessageSujet: Re: La mocheté du coin voudrait faire un rp...   Mar 7 Aoû - 15:34

Ben en fait, t'as rien besoin de faire pour lui faire péter les plombs... juste entrer dans son champ de vision ça suffira! XD
Nan, le véritable exploit, ce sera de le calmer (seule solution pour mettre fin à la gangrène qui te bouffera s'il arrive à te toucher). D'ailleurs, si tu arrive à le calmer, tu sera la première personne au monde à réussir à le faire! XDDD
On voit les formalités en mp.

D'autres cinglés volontaires pour un autre rp?
Val Resh

MessageSujet: Re: La mocheté du coin voudrait faire un rp...   Mar 7 Aoû - 19:13

Si besoin je suis!!!!
Volkor

MessageSujet: Re: La mocheté du coin voudrait faire un rp...   Mer 8 Aoû - 12:17

Tu veux aussi rp avec ma mocheté? XD

Faudra le faire soit dans sa crypte, soit éventuellement en forêt c'est aussi faisable. Mais dans tous les cas, obligatoirement de nuit. Tu préfère quel endroit?
Val Resh

MessageSujet: Re: La mocheté du coin voudrait faire un rp...   Mer 8 Aoû - 19:30

Forêt avec du brouillard cela sera parfait pour mon vampire qui chassera le cerf ahaha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mocheté du coin voudrait faire un rp...   

La mocheté du coin voudrait faire un rp...
Page 1 sur 1