Une ville et des habitants en apparence paisible, mais lorsque la nuit arrive la vrai nature de ce lieu ressurgit... Au milieu de tout ça ? Un pensionnat à l'aspect d'un vieux manoir poussiéreux...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Yuran Von Rosen

AuteurMessage
Yuran Von Rosen

MessageSujet: Yuran Von Rosen   Ven 10 Aoû - 0:53

Yuran Ephrem Von Rosen

« Informations »

Nom : Von Rosen
Prénom Yuran
Surnom : Aucun
Orientation : Homosexuelle
Emploi : Auteur-compositeur-interprète (passe-temps) et Infirmier scolaire
Race et/ou pouvoir(s): Ange Déchu

J'aime : La paix, la justice et l'amour.
Je déteste : Le mal, l'injustice et l'ignorance.
Mes défauts : Emotif, renfermé et timide.
Mes qualités : Discret, calme et Patient.
« Pouvoirs »

Sanguin: Il peut soigner une personne ou la faire souffrir. Il n'a qua toucher une personne en souhaitant que celui-ci soit soit guérit, soit qu'il souffre. Le point faible: Au bout d'un certain moment, il rentre en transe ce qui lui permet de se régénerer.

Empoisonnement par contact physique: Il n'utilise ce pouvoir quand dernier recours. Par exemple s'y il est menacé ou alors qu'on arrête pas de l'embêter, et bien il peut tuer. Le point faible: Il doit éviter tout contact physique avec ses amis.

Bien ou Mal Absolue: Ou qu'il aille toute les personnes autour de lui qu'elle soit méchante ou non son contrainte à dire la vérité et à être gentil, doux, affable ou à Mentir et être méchant, froid, moqueur. En bref il ne feront que le bien ou que le mal.

« Description Mentale »

Il hait les êtres humains (hormis sa famille humaine), car ceux-ci lui ont fait du mal par le passé. Il n'aime cependant pas la violence et le mal malgré son statut d'ange déchu, il est réfléchi et aimable. Il ne laissera jamais tomber son prochain hormis si celui-ci devient trop ambitieux dans le mauvais sens du terme.

Yuran est une personne très sensible et émotive, il peut entrer dans une colère noire et dix secondes après se mettre à pleurer.
Il est gentil et doux mais s'y vous venez l'embêter ou s'y vous êtes un de ces ennemis, vous pourriez souffrir mais vraiment souffrir. Il n'approchera personne en premier, il attendra toujours que la personne qu'il veut voir vienne à lui.

« Description Physique »

Notre jeune homme est grand et maigre. Il a des yeux de couleurs argentées et des cheveux-mi-longs noirs, il a une peau de porcelaine presque cadavérique. Il porte souvent du noir et du gris, il a aussi une croix en argent avec un rubis en son centre, c'est une relique de sa famille humaine. Quand il était enfant, il avait une étrange marque rouge sur le bras qui est maintenant parti.

Il a une cicatrice sur le torse et une autre dans le dos, il ne portera jamais des couleurs extravagantes comme par exemple : le rose fushia ou le jaune. Il a aussi une bague de famille (toujours humaine), elle est en or avec un saphir et elle est en forme de rose.

« Histoire »

Notre jeune homme né un soir d'hiver glaciale et pluvieux. Ces parents Elizabeth Von Rosen et Ephrem Von Rosen sont heureux d'avoir eu un autre petit ange. Un deuxième et bien oui, car la première née cinq minutes avant lui elle fût nommée Anastasia Elizabeth Von Rosen. Ils grandirent dans l'amour de leurs parents, mais Yuran avait un sentiment bizarre comme s'y il n'était pas à sa place. Mais préféra ignorait ce sentiment.

Mais le malheur voulut qu'une personne âgée du village tombe malade et ne puisse se soigner. Quand il alla voir la dame pour voir comment elle allait malgré la maladie. Il resta malgré tout avec elle toute la journée. Puis le lendemain, on apprit que la dame âgée était guérie et en bonne santé. Mais tout le monde eut des soupçons envers Yuran, car c'était la dernière personne à l'avoir vu malade et il fût chassé comme un sorcier, il reçut pendant qu'il se promenait avec sa soeur, un râteau qui le transperçât de pars en part, mais il y survécut. Malgré tout il resta chez lui pour sa sécurité.

Il apprit cependant que c'était un ange déchu dans un de ses cauchemars, il voyait une femme au magnifique cheveux blonds, mais aussi un homme aux cheveux bruns qui regardés avec joie, le ventre bien arrondie de la femme, mais un autre homme plus vieux étaient arrivés et leur avait dit que l'enfant qu'ils attendaient était déchu. Et comme pour "punir" l'enfant pas encore né, il l'envoya dans le corps d'une autre mère, mais cette fois humaine. Quand il eût dix-huit ans, il parti en voyage et découvrit toute sorte de culture. Quand il eût vingt ans, il entendit parler par deux démon qu'un pensionnats cherchait un infirmier et il s'y rendit pour y travailler.

« Qui es-tu derrière l'écran ? »

Prénom/Surnom: Alex
Comment as-tu découvert le forum ? Je m'y suis déjà inscrit sous le nom de Sasha Athéna.
Pourquoi t'être inscrit(e) ? Car se forums est magnifique!
Comment trouves-tu le forum ? Magnifique!
Autre chose à ajouter ? Super!

(c) Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode

Dernière édition par Yuran Von Rosen le Jeu 23 Aoû - 21:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Shiazuki

MessageSujet: Re: Yuran Von Rosen   Ven 10 Aoû - 18:02

Rebienvenuuuuuue j'adore ce personnage même si je me souviens jamais de son nom. Un peu de yaoi je dis oui *^* !

Je me permet de te dire juste un petit truc, je trouve dommage que ton perso est autant de pouvoir et surtout il n'y a aucun point négatif alors qu'on le sait tous la magie a toujours un prix à payer. ça donne un côté invincible à ton personnage alors qu'un petit point faible par ici et par là c'est top à jouer ! enfin c'est l'avis d'une drama queen hihi
Yuran Von Rosen

MessageSujet: Re: Yuran Von Rosen   Sam 11 Aoû - 23:04

Merci de m'avoir prévenue!
Legacy Della Note
Admin

Localisation : quelque part dans l'ombre sous les rayons de la lune

MessageSujet: Re: Yuran Von Rosen   Lun 13 Aoû - 11:06

Bonjour, merci pour ce double compte !

Je ne ferais aucun commentaire sur ton personnage même, hormis les pouvoirs en effet. Je remercie ma chère Hime d'être intervenu pour les inconvénients de ton pouvoir. Pour autant, je trouve que tu en as beaucoup trop. Ton personnage à 20 ans, tu pourrais faire un petit trie s'il te plait ?

Yuran a écrit:
Sanguin: Il peut soigner une personne ou le faire souffrir. Il n'a qua toucher une personne en souhaitant que celui-ci soit soit guérit, soit qu'il meurt ou souffre. Le point faible: Au bout d'un certain moment, il rentre en trans ce qui lui permet de se régénerer.

Empoisonnement par contact physique: Il n'utilise ce pouvoir quand dernier recours. Par exemple s'y il est menacé ou alors qu'on arrête pas de l'embêter, et bien il peut tuer. Le point faible: Il doit éviter tout contact physique avec ses amis.

Absorption des pouvoirs / races: Il peut rien qu'en pensant ou en contact physique absorbées les pouvoirs de son adversaires sans pour autant se blesser. Le point faible: Il l'épuise rapidement.

Bien ou Mal Absolue: Ou qu'il aille toute les personnes autour de lui qu'elle soit méchante ou non se contrainte à dire la véritéentir ou à M et à être gentil, doux, affable ou être méchant, froid, moqueur. En bref il ne feront que le bien ou que le mal.

Je trouve que ton pouvoir de guérison devrait être plus simple. Pourquoi ne pas te contenter d'un pouvoir de guérison qui pourrait en effet de mettre en transe et de permettre de te régénérer ? Du coup tu aurais l'empoisonnement physique qui te permettrait de faire du mal aux gens. Pour autant l'absorption de pouvoir n'a rien à voir avec le reste. Je te conseil donc de ne pas le prendre. Pour le Bien ou Mal Absolue par contre, je trouve que c'est une bonne idée. Cependant relie toi je crois que tu as loupé des mots lorsque tu as écrit ton texte.

Réfléchis-y de nouveau et je reviendrais vers toi pour la validation de ton personnage.

Bon courage ♫

Actions / Pensées / Paroles -> [color=#9933ff]+ [b]
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net
Yuran Von Rosen

MessageSujet: Re: Yuran Von Rosen   Mar 21 Aoû - 13:28

Sa devrait être bon?
Legacy Della Note
Admin

MessageSujet: Re: Yuran Von Rosen   Mer 22 Aoû - 13:11

As tu réfléchis sur le pouvoir sanguin ? Je ne pense pas. Es tu sur de vouloir rester aussi puissant avec un si jeune âge ?

Yuran Von Rosen

MessageSujet: Re: Yuran Von Rosen   Jeu 23 Aoû - 21:18

Oui.
Legacy Della Note
Admin

MessageSujet: Re: Yuran Von Rosen   Mer 29 Aoû - 16:49

Eh bien soit.

Par contre, nous somme sur un forum rpg de type pensionnat fantastique et, même si je laisse beaucoup de liberté, je tien à dire que j ne supporte pas le grobillisme. Ton personnage semblant surpuissant, il doit cependant rester réaliste. Si je m'aperçoit que tu en uses abusivement, je me verrait dans l'obligation de te sanctionner.

De plus, qui dit double compte, dit double activité. Aucun de tes personnages ne doit avoir une baisse d'activité. J'espère être clair.

Je te valide donc avec ces conditions et je compte sur toi pour jouer le jeu.

Bienvenue sur Lune Rousse ♫

Cassie Strange

MessageSujet: Re: Yuran Von Rosen   Mer 5 Sep - 16:14

Félicitations pour la validation Very Happy
Je suppose que s'il y a un abus quelque part je passerai en tant que surveillante pour calmer un peu tout ça Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yuran Von Rosen   

Yuran Von Rosen
Page 1 sur 1