Une ville et des habitants en apparence paisible, mais lorsque la nuit arrive la vrai nature de ce lieu ressurgit... Au milieu de tout ça ? Un pensionnat à l'aspect d'un vieux manoir poussiéreux...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Comment bien faire une demande de rp ?

AuteurMessage
Legacy Della Note
Admin

Localisation : quelque part dans l'ombre sous les rayons de la lune

MessageSujet: Comment bien faire une demande de rp ?   Mer 5 Sep - 14:52

Bonjour mes chers pensionnaires !

Comme je fais un peu de trie sur le forum, je m'aperçois que cette section déborde de sujet en fin de vie ...
Et je me rend même compte que certaines personnes ne m'ont même pas répondu lors de la dernière maintenance qui date de janvier dernier ...
Bon ... je vais donc mettre les choses au clair !

Pour faire une belle demande de rp, c'est simple et en principe rapide:

- Avant tout, il faut se renseigner sur les sujets libres ouvert au hasard par nos ami(e)s sur le forum. En général, j'essai de mettre à jour un petit recensement de ces fameux sujets ouvert à tous. Donc, si vous n'avez pas d'idée et que vous souhaitez juste faire du rp, n'hésitez pas et lancez vous ! Je suis sur que vos camarades vous remercieront d'avoir prit le temps de leur répondre.

- Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur dans les sujets libre, lancez donc une demande simple: qui est dispo ? Souhaitez vous un ou plusieurs partenaire de rp ? Avez vous déjà une idée de l'intrigue ? Une idée des lieux où vous souhaitez évoluer ? Pourquoi ne pas le spécifier déjà lors de votre demande ?

- Vous n'avez aucune idée et vous n'avez pas trouvé votre bonheur dans les sujets libre ? Remerciez vos camarades de vous répondre bande de flemmard !

Sinon, je souhaite que les sujets ayant trouvés leur réponse soit noté [clôturé] [finit] [j'ai trouvé mon bonheur] [admin tu peux classer!] BREF, s'il vous plait, noté que votre recherche a été fructueuse. En plus, ça évitera à vos petits camarades de se perdre dans des sujets où l'on oublie qui a finalement lancé la demande ... Ou bien, lorsque je demande, répondez moi ... Je sais que je fais partie des murs, mais tout de même !

Double petite note sur vos demandes de liens ... Vous pouvez faire cela dans votre journal ! La demande de lien dans les rp ce n'est pas un soucis, mais je ne veut pas que le sujet reste ancré là ! Merci de le prendre en compte et d'y penser lors de vos futurs postes.

Merci de m'avoir lu et en espérant que cela devienne plus clair et facile ♫

Bonne journée ~

Actions / Pensées / Paroles -> [color=#9933ff]+ [b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net

Comment bien faire une demande de rp ?
Page 1 sur 1