Une ville et des habitants en apparence paisible, mais lorsque la nuit arrive la vrai nature de ce lieu ressurgit... Au milieu de tout ça ? Un pensionnat à l'aspect d'un vieux manoir poussiéreux...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Qui veut tenter sa chance ?

AuteurMessage
Mickael Hired

MessageSujet: Qui veut tenter sa chance ?   Jeu 27 Sep - 14:35

Salut les mômes !

Je viens de me faire passer un savon par le dirlo parce que je n'étais plus sur le forum depuis un moment ... Oui, bon, je dois vous avouer que j'avais perdu la motivation. Je suis désolé pour mes partenaires de rp que j'ai lâchement abandonné, mais je reviens. Je vais pas me connecter régulièrement malheureusement et je compte sur les nouveaux pour m'intéresser de nouveau au fofo Wink

Pourquoi j'avais lâché l'affaire ? C'est simple. Mon personnage avait créé des liens avec certains gros personnages du forum et malheureusement la plupart son tombé dans l'oublie. Des fantômes comme les appels le papy ! Hey oui mes p'tits loups j'ai plus rien qui me rattachait ici.
Je vous refait un petit topo de ma vie: je suis un surveillant du pensionnat et je fait des cours optionnel d'escrime. Je suis arrivé au pensionnat et je suis tombé raide dingue d'une jolie sorcière. Puis finalement, étant un être volage, je me suis embarqué dans une relation complexe avec un grand vampire (oui un monsieur) qui me fait fondre. Bah oui, il était grand costaud avec un sale caractère. Enfin bref. J'ai forcément vécu des choses compliqué puisque j'ai brisé le coeur de la demoiselle que j'ai du quitté et j'ai rendu mon mec jaloux à l'extrême.  Bref vous voyez le topo ? Bah j'en suis que les deux on disparu. La petite sorcière a été supprimé donc admettons que dans mon histoire je raconte qu'elle ait déménagé pour X raison, faire disparaître mon copain c'est plus complexe surtout que lui n'est pas supprimé et ne donne pas de nouvelles. BREF.

Je souhaite donc créer de nouveaux liens, mais attention, moi si je reviens je veux pas retomber dans ce type de scénario à m'attacher à d'autres gens pour finalement me faire planter et devoir supprimer des liens en inventant des excuses bidons ok ? Je compte sur vous !

Donc si je récapitule mes aventures en cours, j'ai toujours un sujet libre sur la plage avec Michiko Ikeda (oui ma chérie je reviens vite te répondre !) et un sujet au parc avec mon chéri et son frère, mais comme les deux ont disparu, je vais inventer un truc de merde ... Bon bah j'ai qu'un sujet à répondre en fait ~

Si j'en ai oublié certains, n'hésitez pas à venir me le signaler dans ce sujet. J'avoue que ça fait un bail que je ne me suis pas connecté alors j'ai peut-être oublié des propositions ou des mp ... Venez, venez me le rappeler !!

Pour les autres, je suis intéressé de faire du rp pour peut que vous me supportiez !

A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Ikeda

MessageSujet: Re: Qui veut tenter sa chance ?   Sam 29 Sep - 17:59

Contente de te savoir de retour et de voir que tu ne m'ais pas oubliée ! x)
Par contre fais gaffe à tes fesses, parce que Michiko n'aime pas être mise de côté et je crois que tu viens d'épuiser son quota de patience Wink

A bientôt sur la plage ~
Mickael Hired

MessageSujet: Re: Qui veut tenter sa chance ?   Dim 7 Oct - 13:40

J’essaierai de gérer ça Wink

J'espère que tu ne t'es pas ennuyé en mon absence et que tu t'es trouvé d'autre partenaire de rp !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui veut tenter sa chance ?   

Qui veut tenter sa chance ?
Page 1 sur 1