Une ville et des habitants en apparence paisible, mais lorsque la nuit arrive la vrai nature de ce lieu ressurgit... Au milieu de tout ça ? Un pensionnat à l'aspect d'un vieux manoir poussiéreux...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Fureur d'Arvis

Aller en bas 
AuteurMessage
Arvis Furorem

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2018
Age : 23

MessageSujet: Fureur d'Arvis   Sam 6 Oct - 11:26



ARVIS




« Informations »


Nom : FUROREM
Prénom : Arvis
Surnom :
Age : 275 ans
Sexe : masculin
Orientation : Bisexuel a préférence féminine
Emploi : Professeur
Race et/ou pouvoir(s): Démon Cory manipulation et création de flammes

J'aime : La chaleur, le sexe et le combat
Je déteste : Le froid, les glaces, les questions idiotes
Mes défauts : Colerique, impulsif
Mes qualités : Juste, attentif, préventif
« Pouvoirs »


Création de flamme : il peut créer du feu à partir de rien (ne marche pas si il est mouillé ou si l’environnement est humide).
Manipulation des flammes : peut manipuler les flammes à sa guise.
Immunité aux flammes : il est insensible au feu pendant une certaine durée (30 minutes par jour).


« Description Mentale »



Arvis étend un démon de la colère a naturellement le sang chaud, et s’énerve donc assez facilement. L’énervement et mélangé à son impulsivité fait donc de lui un fonceur, toujours prêt à aller au combat sans réfléchir.
Mais ses défauts sont rattrapés par ses qualités : il est juste, si quelqu’un ne sait plus se qu’il fait ou dit, Arvis le calmera et ne tiendra pas compte de ce qu’il dira dans l’énervement. Il est aussi attentif, il remarquera si quelque chose ne vas pas, que ce soit physiquement ou mentalement. Arvis est tout aussi préventif qu’attentif, il fera en sorte que personne ne se blesse de façon intentionnelle ou accidentelle.



« Description Physique »



Arvis est un démon Cory, une race qui excède dans l’art du combat, ils sont donc naturellement musclés, ils ressemblent à des humains normaux.
Arvis est un démon d’un mètre quatre-vingt-dix et fait quatre-vingt kilos principalement de muscle. Il a les cheveux roux à la limite du rouge et ils bouclent légèrement, ses yeux sont fins et rouges. Il à le visage ovale, sa bouche est fine et son menton fins, son nez est assez petit mais avec le reste de son visage lui donne un coté attirent.
Il se balade toujours de manière élégante, un long manteau noir et doré de type renaissance un pantalon en cuir noir ainsi que des cuissardes aux détails dorés.


« Histoire »



L’histoire de Arvis commence bien évidemment par sa naissance, ses parents sont des démons Cory sang pur, redoutable sur le champ de batail. Le jeune Arvis à rapidement appris à manipuler le feu dés l’age de 15 ans, il s’entraînât ensuite longuement à le créer, cela lui prit bien plus de temps, vus qu’il réussi à le maîtriser quand il avait 65 ans. Mais pour lui pouvoir créer et manipuler les flammes ne lui suffisaient pas, il voulait être immunisé au feu. Il y passa un siècle avant de voir du changement, ç’a commencer par quelques secondes avant d’atteindre la minute puis la demi-heure.

Pendant son siècle d’entraînement, il enseigna au plus jeune ce qu’il maîtrisait déjà, et il prit du plaisir à enseigner. Il sut alors quel métier il ferait si il est entouré d’humain. Son look évolua au fur et à mesure du temps qui passait, il commença par un style relâcher et rebelle avant d’avoir un style plus soutenu avant d’être distingué dans le genre noble, on pourrait le confondre avec un vampire.

Il passa le plus claire de sa vie dans son village, il est calme et paisible, situer à quelques kilométrer du village des Lurys (démon de la luxure). Avoir des cousins pas trop loin lui permis d’apprendre et d’enseigner des choses différentes. Bien qu’il ne soit pas intéressé plus que ça sur le sexe, il n’est pas contre un rapport de temps à autre.

Mais quand il s’intéressa de plus prêt aux humains fut quand un de ses amis démon Lury partit, parce qu’il a eu peur d’être un mauvais père. Il aida son ami, il allait être traqué et juger comme traître, il prit un cadavre frai et l’habilla des vêtements de son ami avant de le ramener au village. Il prit ensuite soin de son ami en secret, avant d’entendre parler d’un pensionnat un peu spécial. Le Pensionnat de Blackmoon, un endroit pour les non-humains fait par un non-humain, et il en parla à son ami.

Un an passa ou Arvis continua de s’entraîner, avant de recevoir une lettre de Xar, lui parlant du pensionnat et du fait qu’il ne réussi toujours pas à créer de feu à partir de rien. Le démon soupira en lisant cette lettre, et se dit qu’il pourrait peut-être enseigner là bas… L’idée lui plut, et regarda des appartements dans la ville de Blackmoon. Il se trouva un petit appartement qui lui allait très bien, étend un minimaliste il n’avait que peu d’affaire et put emménager vite. Sa demeure se trouve en plein centre ville prêt des magasins et bars. Il s’y trouva bien, mais maintenant le temps d’aller dans ce pensionnat était venue, il doit passer un entretient avec le directeur, et ensuite pourra espéré enseigner.

« Qui es-tu derrière l'écran ? »



Compte secondaire de Xar Atora

(c) Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Legacy Della Note
Admin
avatar

Messages : 1517
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 24
Localisation : quelque part dans l'ombre sous les rayons de la lune

MessageSujet: Re: Fureur d'Arvis   Dim 7 Oct - 11:36

Simple, efficace et rapide ! Merci !

Evidemment tu es validé ! Je te rajoute dans la catégorie des villageois le temps que tu passes l'entretien avec le directeur et que nous nous mettions d'accord sur une matière que tu pourrais enseigner.

A bientôt ♫

_________________


 Actions / Pensées / Paroles -> [color=#9933ff]+ [b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net En ligne
 
Fureur d'Arvis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ⊱ la fureur de vivre, la fureur d'espérer.
» MAISON BARATHEON ▲ nôtre est la fureur [4/8]
» Le secret de la volonté est quelque part entre la fureur et le calme total.
» « Le secret de la volonté est quelque part entre la fureur et le calme total. » (LOUKAS R.)
» Charles Xavier // Le secret de la volonté est quelque part entre la fureur et le calme total.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de la Lune Rousse :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations validées-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: