Une ville et des habitants en apparence paisible, mais lorsque la nuit arrive la vrai nature de ce lieu ressurgit... Au milieu de tout ça ? Un pensionnat à l'aspect d'un vieux manoir poussiéreux...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La cryptozoologie pour les nuls [Killian Remington]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aquilegia Lughnasadh

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2018

MessageSujet: La cryptozoologie pour les nuls [Killian Remington]   Mar 23 Oct - 16:10

Il avait fait chaud toute la journée, la nuit était donc tiède. Aquilegia revenait de la bibliothèque juste à temps pour aller à ses premiers cours.
Les salles de classe se ressemblaient toutes, les pancartes placardées aux portes étaient le seul moyen de les différencier. Le silence régnait dans le couloir, la jeune fille pensais qu'à cette heure elle croiserait du monde... à moins que tout le monde ne soit déjà installé en classe. Elle finit par trouver la bonne salle, tout au bout du couloir, forcément.
La pièce était spacieuse et probablement lumineuse en plein jour, les bancs étaient suffisamment espacés pour permettre aux élèves de mieux se concentrer sur leur travail. Un grand tableau blanc s'étalait sur un mur, un rétroprojecteur trônait fièrement au milieu de la salle et, au fond, une étagère présentait quelques livres usés. Quelques élèves étaient déjà installés, certains discutaient en petits groupes, d'autres avaient le nez plongé dans des encyclopédies ou autres devoirs. la personne en charge de l'enseignement n'était pas encore arrivée. À pas de loup, l'ange alla s'installer à un banc au dernier rang, près d'une fenêtre. Ainsi, elle pourrait tout observer tranquillement.
Son sac posé sur la tablette, elle fouilla pour en sortir son agenda où elle avait noté les matières et les heures de cours. Il était un peu corné, elle utilisait un carnet aux pages inter-changeables à la couverture en cuir qu'elle trainait depuis des années.


*Sciences occultes... j'espère que ce sera aussi intéressant que ça en a l'air.*

Elle avait justement consulté un livre dans cette section : "Anthologie de la Littérature Occultiste, XIXe et XXe siècles français" mais avait préféré emprunter "Les monstres : Guide de la cryptozoologie" qui lui semblait plus pertinent compte tenu de ses lacunes concernant ses congénères.
En attendant l'arrivée du professeur, Aquilegia se plongea dans le livre sans prêter attention aux autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La cryptozoologie pour les nuls [Killian Remington]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Rock/Métal pour les Nuls
» La navigation pour les nuls...| PV Acarvius. |
» Manuel-mode d'emploi en vue d'être président, pour les Nuls
» [O.P] La Marine pour les nuls
» La Présentation Pour les Nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de la Lune Rousse :: Le pensionnat/ Espace cours :: Salles de cours :: Sciences ocultes-
Sauter vers: