Une ville et des habitants en apparence paisible, mais lorsque la nuit arrive la vrai nature de ce lieu ressurgit... Au milieu de tout ça ? Un pensionnat à l'aspect d'un vieux manoir poussiéreux...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Présentation de Yasen

Aller en bas 
AuteurMessage
Yasen

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2018

MessageSujet: Présentation de Yasen   Jeu 25 Oct - 19:37

~ YASEN ~
NOM • Yasen
ÂGE • 20 ans
SEXE • Masculin
ORIENTATION • Il n'en a pas la moindre idée...

RACE ET/OU POUVOIR(S) • Liéchi, esprit des forêts issu de la mythologie slave, il est le gardien des bois où il réside. Les animaux lui vouent un profond respect, et suivent ses directives quand vient le temps de se préparer pour l'hiver ou quand un danger plane sur la forêt. Il détient également quelques pouvoirs d'altération de la nature et de métamorphose, dont la puissance varie selon de nombreuses conditions.

PIERRE ET SITUATION • Rubis porté en pendentif. Élève Gamma.
__________________________

AIME • La nature, la vie, la solitude, la musique, les anciennes traditions
N'AIME PAS • La violence envers les animaux, les machines, le feu, le bruit

DEFAUT(S) • Solitaire, susceptible et narcoleptique en hiver...
QUALITE(S) • Ami dévoué, honnête, protecteur, bienveillant.

L’apparence

Yasen est un liéchi, un gardien des forêts et de leurs habitants. Bien que les liéchis soient la plupart du temps grands et imposants, celui-ci ne mesure qu'un mètre soixante-six de hauteur et bénéficie d'une carrure frêle, presque enfantine, idéale pour se cacher ou grimper aux arbres. Malgré son jeune âge, les nombreuses coupures, ampoules et autres bobos présents sur ses mains et ses pieds révèlent une expérience certaine en matière de survie et de débrouillardise.
Les traits de son visage sont délicats, avec quelques rondeurs évoquant l'adolescence. Ses grands yeux anormalement verts semblent toujours perdus dans la contemplation de son environnement et son nez rougit au moindre coup de froid. Il a les cheveux roux souvent en bataille (du fait qu'il n'y accorde qu'un soin superficiel) qui deviennent blancs en hiver, à la manière d'un lièvre ou d'une hermine.
Il arbore sur le haut de son crâne une ramure dont les dimensions varient en fonction de son humeur, et sur laquelle percent parfois quelques bourgeons durant la saison printanière. Ces oreilles évoquent celles d'un cerf, duveteuses sur le dessus et dont la couleur change harmonieusement avec celle de sa chevelure.

Le psychique

Solitaire de nature, Yasen évite la plupart du temps les contacts sociaux mais n'est pas contre un peu de compagnie de temps en temps. De plus, il s'avère être un ami de confiance pour les individus qu'il porte en estime. Dans le cas contraire, mieux vaudrait s'abstenir de le provoquer car il peut s'avérer extrêmement susceptible. Il déteste la violence, mais sa nature de liéchi fait qu'il n'hésite pas à en user lorsqu'une menace plane sur les créatures de la forêt (si petites soient-elles) ou leur habitat.
Bien qu'il puisse prêter une oreille des plus attentives à ceux qui se confient à lui ou qui ont juste besoin d'être écoutés, on remarquera qu'il a tendance à détourner le regard et à se laisser distraire par ce qu'il se passe autour de lui quand le sujet de conversation s'éternise. Pendant les cours, la moindre activité extérieure peut lui faire se désintéresser du dialogue du professeur, si bien qu'il se retrouve souvent forcé de sociabiliser en demandant aux autres élèves ce qu'il a manqué.

Race et pouvoir

Les liéchis sont des esprits de la forêt. Leurs habitudes et aptitudes sont déterminées à la fois par leur appartenance raciale et leur milieu de vie. Ainsi, un liéchi vivant dans la taïga sibérienne ne se comportera pas de la même manière qu'un autre qui vivrait en Amazonie.
A l'instar de nombreux animaux d'où il est originaire, Yasen hiberne en hiver, quand il le peut, et se réveille de temps en temps pour surveiller et aider les animaux dans le besoin. Il suit un régime alimentaire strict : végétarien, il se nourrit principalement de pommes de pin, de mousse, d'écorce, mais aussi de fruits et autres ressources végétales.
Yasen émet une aura visible uniquement des animaux et de quelques créatures magiques, dont le rayonnement varie en fonction de ce qu'il ressent. Celle-ci lui permet de capter puis de redistribuer ou transformer l'énergie des végétaux qui l'entourent. Lorsque lui-même ou un de ses protégés est en danger, son aura s'illumine et s'étend et ses bois grandissent. Il est alors capable de se changer progressivement en être surnaturel : sa peau devient de l'écorce, ses membres se couvrent de racines ou de branches, de ses cheveux et de ses bois poussent des feuillages protecteurs.

L'histoire du personnage

Ecrivez ici l'histoire de votre personnage en 15 lignes minimum.
[EN COURS D'ECRITURE]
CODAGE PAR DITA | EPICODE
s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Hawkins

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 23/02/2014

MessageSujet: Re: Présentation de Yasen   Dim 28 Oct - 20:48

Bienvenuuuuuue !!

J'aime énormément ton personnage (et le vava ♥️) et j'ai hâte de lire son histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Yasen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de la Lune Rousse :: Avant de commencer :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: