Une ville et des habitants en apparence paisible, mais lorsque la nuit arrive la vrai nature de ce lieu ressurgit... Au milieu de tout ça ? Un pensionnat à l'aspect d'un vieux manoir poussiéreux...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

RP aléatoires ~ vive le hasard et longue vie au Maitre Du Jeu !

AuteurMessage
Legacy Della Note
Admin

Localisation : quelque part dans l'ombre sous les rayons de la lune

MessageSujet: RP aléatoires ~ vive le hasard et longue vie au Maitre Du Jeu !   Lun 5 Nov - 15:43

Les Rp aléatoires ? Mais qu'est ce que c'est que cette bête là ? Puis d'où ça sort d'abord ?

Oyez, oyez, mes chers pensionnaires ♫
Suite aux dernières nouveautés, je relance l'idée ici afin que les choses soient bien expliqué.

Tout d'abord, je rappel le rôle du Maître Du Jeu, PNJ qui a servit lors d'un dernier event qui a fait flop. Je me voyait pourtant mal de le supprimer car je trouve qu'il a un fort potentiel pour pimenter vos aventures. Souhaiterez vous essayer ?

Le Maître Du Jeu, à quoi sert-il ?

Il possède un rôle dans vos aventures, si vous le souhaitez. Il peut intervenir à tout moment afin de modifier, changer, ou créer une situation inattendu. Vous souhaitez vivre quelque chose de totalement aléatoire ? Alors autant se jeter à l'eau ! Ce beau personnage, extérieur au RP, viendra interférer dans vos aventures et ce, à tout moment ! C'est lui qui décidera ♫ Il modifiera l'action, fera intervenir des personnages ou décidera simplement de vous mettre une bonne claque .. je vous l'ai dit, c'est lui qui décide ! Il a déjà fait ses preuves lors d'un event alors pourquoi ne pas essayer à plus petite échelle ?

Naissance des RP aléatoires appelé aussi RP au hasard.

Mais qu'est ce donc ? Eh bien, c'est tout simple. Si vous voulez faire du RP, mais que vous voulez un peu d'aléatoire, il vous suffira de faire une demande et que d'autres personnes s'inscrivent. Ensuite, le Maitre Du Jeu se fera un plaisir de vous désigner un lieu, une intrigue et si vous devez faire un ou différents RP en fonction des personnages présents. Ainsi, vous aurez une trame surprise pour votre RP. A vous de le suivre, ou pas ~

Peut-on jouer avec les RP aléatoires et le Maître Du Jeu ?

Évidemment ! Comme le Maître Du Jeu vous pondre une intrigue principal, vous pouvez pousser le vice à le garder jusqu'au bout ! Mais si vous ne souhaitez pas, il se contentera de poser les bases de votre RP et n'interviendra plus. Il n'est pas si tyrannique que cela tout de même !

J'espère que ce petit topo est assez clair, mais n'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous souhaiterez ♫

Vous pourrez faire vos demandes à la suite ! Le Maître Du Jeu étant un PNJ, il n'a pas les yeux partout ! Merci donc de signaler à la suite de ce message si vous souhaitez son activité dans votre RP (s'il est déjà lancé, merci d'y joindre un lien) et si vous souhaitez un RP aléatoire, les demandes, c'est à la suite aussi ! Merci à vous♫

Actions / Pensées / Paroles -> [color=#9933ff]+ [b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net
Maître Du Jeu

MessageSujet: Re: RP aléatoires ~ vive le hasard et longue vie au Maitre Du Jeu !   Lun 5 Nov - 16:40

Lancement des hostilités
RP aléatoire ou MDJ en fureur ?

Le maître du jeu mène la danse, laissez vous guider.

Eh bien, mes pantins, bonsoir !

Me voici de nouveau parmi vous et que vois-je ? Je vais devenir le héro de vos aventures ? Monsieur le directeur, quel honneur ! Je vais pouvoir leur faire vivre de drôles d'aventures n'est-ce pas ? Les pensionnaires vous souhaitez vivre un rêve, un cauchemar, une illusion ? Eh bien ne demandez pas, c'est moi qui décide ici ! J'aime ce pouvoir ~

Alors mes petits choux à la crème ... voici les circonstances qui nous réunissent ? Lancez vous dans des RP et venez me chercher ! Je suis sûr que je vous éviterai l'ennuie ! Malheureusement, je n'ai pas encore tous les pouvoirs … je ne peut donc pas intervenir sans votre accord. Priez moi de venir vous embêter ♫

Vous n'avez qu'à répondre à ce sujet dans cette section des demandes de RP. Evidemment, j'interviendrais comme bon me semble et quand bon me semble ! A vous de jouer mes mignons ~

J'ai tellement hâte ♫

anglycanne sur epicode

Aquilegia Lughnasadh

MessageSujet: Re: RP aléatoires ~ vive le hasard et longue vie au Maitre Du Jeu !   Hier à 8:03

Je trouve l'idée super ! Et je suis intéressé ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP aléatoires ~ vive le hasard et longue vie au Maitre Du Jeu !   

RP aléatoires ~ vive le hasard et longue vie au Maitre Du Jeu !
Page 1 sur 1