Une ville et des habitants en apparence paisible, mais lorsque la nuit arrive la vrai nature de ce lieu ressurgit... Au milieu de tout ça ? Un pensionnat à l'aspect d'un vieux manoir poussiéreux...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

RP aléatoires ~ vive le hasard et longue vie au Maitre Du Jeu !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Farah Sephalis

Farah Sephalis

MessageSujet: Re: RP aléatoires ~ vive le hasard et longue vie au Maitre Du Jeu !   Ven 4 Jan - 18:37

ben heu... pourquoi pas commencer un nouveau RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu

Maître Du Jeu

MessageSujet: Re: RP aléatoires ~ vive le hasard et longue vie au Maitre Du Jeu !   Dim 6 Jan - 15:42

La danse va commencer
RP aléatoire ou MDJ en fureur ?

Le maître du jeu mène la danse, laissez vous guider.

Cher Farah, je t'annonce que j'ai ce jour contacté quelques potentiels partenaires ♫

J'attends de leur nouvelle dans ce sujet alors croise les doigts ! Je pense que l'aventure pourrait être palpitante !

A très vite ~

anglycanne sur epicode

Arvis Furorem

Arvis Furorem

MessageSujet: Re: RP aléatoires ~ vive le hasard et longue vie au Maitre Du Jeu !   Dim 6 Jan - 16:24

Ok pour moi, quel est le sujet mon cher MJ ?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Maître Du Jeu

Maître Du Jeu

MessageSujet: Re: RP aléatoires ~ vive le hasard et longue vie au Maitre Du Jeu !   Lun 7 Jan - 15:30

La danse va commencer
RP aléatoire ou MDJ en fureur ?

Le maître du jeu mène la danse, laissez vous guider.

Chers joueurs, j'annonce que votre aventure va bientôt commencer ... Farah, Arvis, vous allez former un duo exceptionnel, je le sent !

Je vous annonce la couleur qui est assez simple. Ah oui, je le lance tout de suite parce que Farah attend depuis un moment maintenant. Evidemment, si un autre joueur se présente, je saurais le faire entrer dans votre aventure ne vous en faites pas !

Lieu: Grande Place
    Date: Samedi
    Heure: Fin de journée, disons environ 16h30
    Climat: Froid, 3°C, pas de vent, le soleil va bientôt se coucher
    Ambiance: Le village est calme, mais des durs à cuirs sont encore devant les bars à fumer une clope et savourer une bière ou un chocolat chaud. Les lumières du village ne vont pas tarder à s'allumer (17h) et quelques passants ... passent. Rien à signaler. Quelques conversations, des oiseaux qui chantent encore, l'odeur ... non, il n'y a pas d'odeur d'égout ! Mais l'odeur d'une ville qui s'apprête à s'endormir ou commencer une bonne soirée. Le marché de Noël est présent, il y a des échoppes de babioles à touristes, des échoppes d'artisanat, des cabanes de vin chaud ou de marron grillé ... Des enfants s'arrêtent parfois pour regarder avec envie les gourmandises des marchands: sucreries en tout genre !Intrigue: Rencontre banale dans ce marché de Noël ! (dois-je venir pimenter vos aventures ? Il me faut une réponse et n'hésitez pas à l'ajouter en description de votre RP ~)
    Qui commence ? Comme vous le souhaitez ! Vous êtes libres ♫

Bonnes aventures à vous deux !

anglycanne sur epicode

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP aléatoires ~ vive le hasard et longue vie au Maitre Du Jeu !   

RP aléatoires ~ vive le hasard et longue vie au Maitre Du Jeu !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2