Une ville et des habitants en apparence paisible, mais lorsque la nuit arrive la vrai nature de ce lieu ressurgit... Au milieu de tout ça ? Un pensionnat à l'aspect d'un vieux manoir poussiéreux...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Mise à jour du 18 novembre 2018 ~

AuteurMessage
Legacy Della Note
Admin

Localisation : quelque part dans l'ombre sous les rayons de la lune

MessageSujet: Mise à jour du 18 novembre 2018 ~    Dim 18 Nov - 18:56

Petit sujet rapide pour vous rappeler les récentes mises à jour du forum. Ce n'est peut-être rien de bien passionnant pour certain, mais il est toujours bon de le rappeler quelques part.

Premièrement: Mise à jour dans les avatars des membres où je me suis permit de recenser TOUS les avatars, même ceux qui n'avaient pas voulu les recenser ... Au moins, les choses sont clairs ! Pour autant, veuillez pardonner ma flemme de ne pas les avoir tous remis bien les uns après les autres. Les tableaux sont certes "à trous", mais cela ne gène pas vraiment n'est-ce pas ?

Deuxièmement: Mise à jour du sujet sur les professeurs pour les futurs inscrits, mais pour nos chers professeurs aussi ! Le petit topo à été fait plus sobrement, mais un deuxième message à la suite récapitule tous nos professeurs, leurs matières et leurs champs d'actions. Au moins, plus personne peut se tromper ! Et nos prochains inscrits voient plus clairement les postes déjà prit ♫

Troisièmement: Nouveauté, le rp aléatoire et le Maitre du jeu. Une nouveauté que je trouvais sympathique, mais qui n'a pas fait mouche ... N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil de nouveau et vous laisser porter ~

Quatrièmement: Pensez à vos camarades qui ont envie de rp et qui en font la demande par ici. Ils attendent toujours !! Et dans ce sujet là, vous trouverez toujours un recensement des sujets classés [libre] et donc ouvert à toutes et tous ! J'essai de le mettre à jour régulièrement pour vous faciliter la vie !

Cinquièmement: Mise à jour des logements. Descriptions plus courtes, absence d'images lourdes et compliquées à géré à chaque mise à jour ... bref: de la sobriété et de l'efficacité ! Cela ne vous empêche pas de toujours compléter vos demandes de logement aussi parfaitement que vous le faisiez, mais sur le forum, ce sera à vous de décrire votre habitation dans votre rp ! Je donne des pistes, à vous de vous faire plaisir ♫ Tout se passe toujours dans ce sujet. De même, dans les chambres des étudiants au pensionnat, il y a eut du nouveau ! A cause de la suppression des comptes fantômes, la chambre n°2 de Nihal Aikawa devient possible à la colocation pour un élève Alpha. De même, pour la chambre n°6 avec Miyusaki Sayuri, ouverte à la colocation pour un élève Gamma.

Sixièmement: Nouvelle matière dans les cours en option ! La comédie musicale est maintenant disponible à l'apprentissage ! Vous souhaitez apprendre à chanter et danser ? A être un acteur chanteur ? Cette option est pour vous ! L'inscription ce passe toujours dans ce sujet.

Septièmement: Je vous rappel que la quête du mois pour booster vos RP est toujours active, quoique oublié ... Ici, vous trouverez le sujet qui en parle et la quête du mois d'octobre n'étant pas remporté, je la laisse ouverte jusqu'à ce que quelqu'un la remporte ! Allez, motivez vous et soyez actif de votre vie !

Huitièmement: J'ai besoin de vos retour pour des arrangements sur le forum, si vous pensez à des petites choses à améliorer ou des nouveaux event pour vous motiver. N'hésitez pas à faire des suggestions ! C'est toujours grandement apprécié ♫ Ce sujet de suggestion reste ouvert, mais vous pouvez aussi tout aussi bien exposer vos pensées à la suite de ce message !

Merci à tous ♫

Votre dévoué administrateur,
Legacy Della Note

Actions / Pensées / Paroles -> [color=#9933ff]+ [b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net En ligne

Mise à jour du 18 novembre 2018 ~
Page 1 sur 1