Une ville et des habitants en apparence paisible, mais lorsque la nuit arrive la vrai nature de ce lieu ressurgit... Au milieu de tout ça ? Un pensionnat à l'aspect d'un vieux manoir poussiéreux...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Alaisa Dragmir

Aller en bas 
AuteurMessage
Alaisa Dragmir

Alaisa Dragmir

Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2019

Alaisa Dragmir Empty
MessageSujet: Alaisa Dragmir   Alaisa Dragmir EmptyDim 13 Jan - 10:49

Alaisa Dragmir ADERSSE DE LIMAGE
~ Alaisa DRAGMIR~
PRÉNOM • Alaisa
NOM • DRAGMIR
ÂGE • 18 ans
SEXE • Féminin
ORIENTATION • Hétéro à tendance Bi
EMPLOI • Elève Bêta
RACE ET/OU POUVOIR(S) • Humaine / Invisibilité
____________________________
AIME • Les virées nocturnes, les douches masculines, l’alcool
N'AIME PAS •Les cours, les mensonges, l’autorité
DEFAUT(S) • trop tactile, trop énergique (sauf en cour), curieuse
QUALITE(S) • Honnête, protectrice, amicale

L’apparence

Alaisa est une jeune femme de 18 ans, elle mesure environs un mètre soixante-cinq, pèse approximativement soixante-dix kilo. Elle a les yeux verts émeraudes et de longs cheveux blonds, lui arrivant jusqu'au milieu du dos, ils sont la plupart du temps attachés au bout par un élastique. Elle a le visage assez rond, avec quelques taches de rousseur, mais la combinaison lui donne un visage harmonieux. Elle a des formes généreuses sans être excessives, ayant un 85C pour la poitrine. Alaisa est plutôt maigre et ne semble pas avoir beaucoup de muscles, mais elle est très physique. Elle porte souvent un T-shirt blanc avec un cache-cœur orange, et un jean avec des bottes brunes pour le bas, et elle ne se sépare jamais de son chapeau.

Le psychique

Alaisa est une jeune femme pleine de vie, voir un peu trop pleine de vie comme dirait ses parents. En effet, elle déborde d’énergie, mais uniquement pour les choses qui l’intéressent. Elle est très amicale, il lui en faut peut pour s’attacher à quelqu’un, et elle ne ment jamais à ce qu’elle apprécie, de même si ils ont des problèmes, elle n’hésite pas à les défendre, qu’importe le problème. Mais ce qui sont ses amis remarqueront se qui est sans doute son plus gros défaut : elle est très tactile, elle aime bien faire des câlins et tâter les autres personnes.

Race et pouvoir

Alaisa est une humain tout ce qu’il y a de plus normal, si on enlève le fait qu’elle peut devenir invisible quand elle veut. En effet, la jeune peut devenir invisible, mais il y a aussi trois petit truc qui viennent déranger son pouvoir : Elle peut devenir invisible, mais pas ses vêtements, la jeune doit être complètement nue pour qu’on ne la vois plus. Le deuxième problème est qu’elle peut rester invisible pendant une heure au maximum, passer ce délai, elle commencera à redevenir visible progressivement. Un autre souci, un peu dérangeant, elle remarque à peine quand elle devient invisible, et tout le monde peut l’entendre.

L'histoire du personnage

Alaisa eut un début de vie sans histoire, et sa lui allait très bien. Mais il faut bien que la vie réserve des défis et des surprises. La première surprise arriva à ses douze ans, quand elle remarqua que se mère ne la voyait pas, elle devint invisible sans même qu’elle ne s’en rend compte. Peu de temps après, elle s’entraîna à bien utiliser son pouvoir, moins d’un an plus tard, sa puberté se manifesta, ainsi que sa libido. Elle commença à utiliser son pouvoir pour aller dans les vestiaires masculins quand elle était au collège, ce qui lui valut des convocations chez le directeur, et beaucoup de problèmes à ses parents.

A l’age de ses quinze ans, Alaisa faisait beaucoup de virée nocturne, c’était son petit plaisir personnel. Mais un soir, lors d’une de ses virées en ville, elle fit une rencontre inattendue. Un ancien camarade de classe, qui n’arrêtait pas de la harceler pour qu’elle couche avec lui. Elle avait beau refusé, à chaque fois il revenait. Mais là, la situation est un peu complexe, ils sont au abord de la ville, personne au alentour, Alaisa craint le pire, et à juste titre ! Le jeune agrippa Alaisa et la tira de force dans une ruelle pour la violer. Elle cria et ce débattu suffisamment pour qu’il la lâche un instant et commencer à courir, il la rattrapa avant de très vite la lâcher. Elle regarda au dessus de son épaule, pour voir où était le jeune, mais elle vit surtout pourquoi il l’avait lâché. Alaisa vit une énorme masse sur le jeune, en train de le ruer de coup de poing, et avec des ailes membraneuses dans le dos. Elle courut chez elle, pour ce mettre à l’abri… Le lendemain, elle appris la mort de son ancien camarade, et ne put que sourire à cette nouvelle. Elle repensa souvent à cette nuit, et ce la repasse dans sa tête en boucle.

Après ça, Alaisa fit des recherches, elle chercher des créatures semblables au humains, mais avec des ailes dans le dos, elle finit par trouver : Les démons ! Apres cette découverte, elle continua ses virées nocturnes afin de trouver son sauveur, sans grand succès, elle na pas vus sa tête, et sera donc dure à trouver. Mais elle espère qu’un jour elle le trouvera. A force de faire des virées le soir, son équilibre physique en prit un coup, et commença à dormir en classe, ce qui lui valut de nouveau problème avec ses parents et le directeur. Alaisa continua sa vie, ainsi que ses virées, mais un soir, son père l’attendait, et lui demmanda pourquoi elle sortait en cachette. Elle lui dit la vérité (sauf sur la nature de son sauveur), et son père approuva ses raisons, mais pas la méthode.  

Un jour où elle était avec une de ses amis, cette dernière étant de l’autre bord, il y eu une histoire de romance, courte mais profonde, Alaisa préférant largement les hommes. Personne n’en sut rien, pas même leurs parents, et ça allait très bien à toutes les deux.

Peu de temps après, les parents de Alaisa ont entendu parler d’un pensionnat, et des personnes « à capacité spécial  ». Vous l’aurez comprit, il s’agit du pensionnat de la Lune Rousse. Les parents n’ont aucune raison d’aller là-bas, de même qu’ils n’ont pas l’argent pour déménager. Mais ils ont de quoi lui payer l’internat, avec un peu de surplus pour son plaisir, en tout cas jusqu’à ce qu’elle se trouve un petit boulot d’étudient. C’est une nouvelle année qui commence, et il est temps pour Alaisa de faire sa rentrée… La suite ? Vous le découvrirait avec elle.
CODAGE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alaisa Dragmir

Alaisa Dragmir

Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2019

Alaisa Dragmir Empty
MessageSujet: Re: Alaisa Dragmir   Alaisa Dragmir EmptyDim 13 Jan - 11:08

Pardon pour le manque d'image, mais sa veut pas marcher ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legacy Della Note
Admin
Legacy Della Note

Messages : 1282
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 24
Localisation : quelque part dans l'ombre sous les rayons de la lune

Alaisa Dragmir Empty
MessageSujet: Re: Alaisa Dragmir   Alaisa Dragmir EmptyDim 13 Jan - 12:24

Bonjour, je suis en train de lire ta présentation ♫

Je me suis déjà permis de t'aider pour tes images en intégrant ta photo d'identité. Aurais-tu une image de "bannière" pour ta présentation ? Je me permettrait de l'y intégrer si tu le souhaites

_________________
Alaisa Dragmir 814750signaturelegacy

 Actions / Pensées / Paroles -> [color=#9933ff]+ [b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net
Legacy Della Note
Admin
Legacy Della Note

Messages : 1282
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 24
Localisation : quelque part dans l'ombre sous les rayons de la lune

Alaisa Dragmir Empty
MessageSujet: Re: Alaisa Dragmir   Alaisa Dragmir EmptyDim 13 Jan - 12:29

//OUPS, l'admin fait un double post ...//

Un présentation des plus efficaces ! Merci !

J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé !


Sinon, pour tes premiers pas sur Lune Rousse :

->  Tu pourras créer ton journal afin de suivre tes aventures et toujours pouvoir t'y retrouver ! (facultatif)
-> Tu devras recenser ton avatar afin d'éviter un éventuel jumeau indésirable (obligatoire)
-> Tu auras la possibilité de faire une demande de logement afin que ta maison ou ta chambre soit créer sur le forum (facultatif)
-> Tu auras l'option de t'inscrire au cours facultatifs afin de donner plus de perspective à ton personnage. Mais rien ne t'y force !
-> Tes votes sur les tops sites seront récompensés et grandement apprécié par mes soins.
-> Tu trouveras la quête du mois en cours pour devenir LE membre du mois et peut-être attiré des gens à rp avec toi ?
-> Tu pourras aussi faire des suggestions pour la vie du forum et me faire part des petites choses qui permettraient de se sentir encore mieux sur Lune Rousse
-> Tu pourras faire des demandes de rp ou y répondre afin de te faire des ami(e)s ou de simple rencontre.

J'ai également fait une mise à jour récemment et finalement le bilan et récapitulatif est là ♫ Cela t'aidera sans doute ...

Tu peux faire ton premier sujet avec moi si tu le souhaites (un petit accueil par le directeur pour finaliser l'inscription ?) Sinon tu peux commencer dors et déjà à faire du Rp avec d'autres ! En suivant le contexte évidemment ♫

Voilà ♫

Bonnes aventures !

_________________
Alaisa Dragmir 814750signaturelegacy

 Actions / Pensées / Paroles -> [color=#9933ff]+ [b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net
Alaisa Dragmir

Alaisa Dragmir

Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2019

Alaisa Dragmir Empty
MessageSujet: Re: Alaisa Dragmir   Alaisa Dragmir EmptyDim 13 Jan - 12:34

Merci monsieur l'admin ! j'ai déjà hâte de commencer à RP ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legacy Della Note
Admin
Legacy Della Note

Messages : 1282
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 24
Localisation : quelque part dans l'ombre sous les rayons de la lune

Alaisa Dragmir Empty
MessageSujet: Re: Alaisa Dragmir   Alaisa Dragmir EmptyDim 13 Jan - 12:38

Alors n'hésite pas, lance toi ! Je suis sûr que tu trouveras des partenaires de Rp rapidement !

_________________
Alaisa Dragmir 814750signaturelegacy

 Actions / Pensées / Paroles -> [color=#9933ff]+ [b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net
Cassie Strange

Cassie Strange

Messages : 235
Date d'inscription : 08/03/2016

Alaisa Dragmir Empty
MessageSujet: Re: Alaisa Dragmir   Alaisa Dragmir EmptySam 9 Fév - 12:15

Apple Jack o/
Super choix !
Si tu veux d'autres avatars, j'ai une sacrée base d'images je pourrai t'en bricoler un sympa Smile

Bienvenue !

_________________
beware the eye of the gorgon


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Alaisa Dragmir Empty
MessageSujet: Re: Alaisa Dragmir   Alaisa Dragmir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alaisa Dragmir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de la Lune Rousse :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations validées-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: