Une ville et des habitants en apparence paisible, mais lorsque la nuit arrive la vrai nature de ce lieu ressurgit... Au milieu de tout ça ? Un pensionnat à l'aspect d'un vieux manoir poussiéreux...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Présentation de l'admin ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Legacy Della Note
Admin
avatar

Messages : 1372
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 23
Localisation : quelque part dans l'ombre sous les rayons de la lune

MessageSujet: Présentation de l'admin ;)    Mer 27 Avr - 11:56

Et oui, pour le bon fonctionnement de ce forum, même l'admin doit se plier aux règles ! Donc voici la présentation de Mickaël:

Nom : Della Notte
Prénom : Mickael-Legacy
Age : 530 ans mais garde l’apparence d’un homme d’une trentaine d’années.
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Pouvoir(s) : Vampire tendance tempestaire
Emploi : Directeur et Professeur d’art plastique et contrôle des éléments

Aime : la nuit et ses ombres
N'aime pas : les hypocrites

Avatar :


Description morale/caractère [5 lignes minimum] :

Mickael n’est pas un homme à prendre à la légère. Il sait être convivial, agréable et chaleureux. Des points forts pour un professeur. Il est très ouvert pour les discussions avec ses élèves et il est toujours présent là où on ne l’attend pas ! Calme et posé avec une nature peut-être un peu mystérieuse, ce vampire n’est pas assoiffé de sang comme toute les légendes décrive ses ancêtres, il est vraiment tout ce qu’il y a de plus normal.
Seul bémol peut-être c’est qu’il est assez charmeur. Pas avec ses élèves bien évidemment ! Mais il est bien conscient de son pouvoir de séduction digne de tous les vampires, et ne se gêne pas pour en profiter.
C’est aussi un homme sensible et attentionné, ami fidèle et dévoué. Une perle rare si on peut dire.
Mais n’oubliez jamais qu’il reste un prédateur …

Description physique et vestimentaire [5 lignes minimum] :

De long cheveux noirs aux reflets bleutés, des yeux d’un violet-rose, un visage fin et une bouche sensuelle, une prestance royal et un port altier, fin et grand. Tout simplement séduisant. Comment ne pas reconnaitre ce cher professeur ?! Une peau d’un blanc ivoire et des dents immaculées, un sourire de tombeur.
Il est souvent vêtu d’une chemise blanche et d’un pantalon noir. Sobre. En dehors de ses cours, son look ne change pas vraiment. Il ne porte jamais de bijoux, pour lui ce ne serait que superflu et il déteste ce qui n’est pas essentiel sur lui. Souvent l porte une rose blanche accroché à sa veste mais jusqu’ici personne ne sait pourquoi …

Description du (des) pouvoir(s) [5 lignes minimum] :

Un simple vampire. Force surhumaine, acuité visuel hors norme, ouïe décuplé. Autant d’atouts qui font que c’est un être exceptionnel et doté d’un charme ravageur. Son gout pour le sang n’est pas toujours intense et il sait se contrôler. Il n’a pas la force physique d’un loup mais plutôt la souplesse. Ses nombreuses années qu’il a passé à parcourir le monde lui ont parmi de s’améliorer du point de vue prédateur. Ne plus faire mal à ses victimes, user de ses charmes pour les apprivoiser, savoir profiter tout simplement. Il possède également la force physique de pouvoir se changer en animal, essentiellement chauves-souris et loup. La plupart du temps les nuits de pleines lune décuples sont pouvoirs. Certaine fois il peux controler l'élément air, ce qui fait de lui un tempestaire, en quelque sorte.

Histoire [15 lignes minimum] :

De famille noble et bien sûr vampire, le jeune homme passa son enfance-si on peut dire ça pour un vampire-à apprendre l’escrime et étudier. Lorsqu’il fut plus âgé, il eut la permission de voyager seul et ce fut pour lui un grand pas dans la vie. Il fit le tour du monde, apprit une multitude de chose au sein des différentes civilisations qu’il croisa. Légendes, croyances, magies furent des choses qui peuplaient ses routes. C’est à cet instant que l’idée de fonder une ville pour les « non-humains » comme lui fit surface. Tout d’abord, sa famille ne fut pas d’accord. Ils trouvaient cela inutile et dérisoire face aux pouvoirs que les humains possédaient. Comment pouvaient-ils faire pour s’affirmer dans une société où ils étaient présentés comme légende et êtres imaginaires ! Mais Mickael, appelé aussi Legacy, crut en son idée. Il y crut tellement qu’il réussit à créer un pensionnat. Un pensionnat, pas comme les autres en fait. En plus de simple humains, le jeune vampire fit courir le bruit que des êtres bien plus unique pouvaient également venir apprendre ne toute sécurité. Cela n’eut pas grand succès … les premières années une grande pression fut mise sur ses épaules car la politique ne voulaient de cet établissement et encore moins d’une ville emplie d’être « immondes » et « dangereux ». Il abandonna ses illusions lorsque sa famille fut lâchement tuée.
Son établissement fut assaillit par la milice politique et tous les résidents furent emmené. Et oui, ils ne furent pas tués, mais ce qui les attendait était bien pire !
Legacy reprit les études et devint un excellent professeur. Sa nature de vampire, il devait la cacher et il le faisait très bien. De la crème sur sa peau, des lentilles pour ses yeux, des gants et des vestes à manches longues quel que soit la saison, sa nature de prédateur passait donc incognito.
Un jour, un agent secret (CIA ou FBI ?) vint chez lui. Il ne put que l’accueillir …
« Je connais votre secret Monsieur Della Note. Mais je vous promets de le garder. Je suis là pour vous prévenir. Les hommes qui ont kidnappé vos élèves et professeurs vous cherchent. Ils ont fait des … expériences sur les membres de votre équipe éducative et je dois dire que ce n’est pas du jolie. »
Il tendit une enveloppe au vampire et s’éclipsa. Quelques jours plus tard, il était près. Mais près pour quoi me demanderez-vous ? Et bien près pour se venger. Dans l’enveloppe se trouvaient une carte, un plan et une adresse, il avait rapidement comprit que c’était le lieu où était séquestré les personnes auquel il tenait le plus, sa deuxième famille. Equipé d’une fine armure sombre, de botes souples, d’une cape noir doublé de rouge pour parfaire son apparence de vampire, il se munit de ses chères sabres et partie à l’assaut. Ce qui suivit, il ne s’en souvenait pas réellement car son corps avait été guidé par l’adrénaline et ce fut comme s’il avait été plongé dans un brouillard épais. C’est seulement le lendemain qu’il se rendit compte de son succès. Peu de personnes avaient été sauvé, le nombre s’élever en fait à 5 ; un ange, un lycanthrope, un tempestaire, un démon qui contrôlait le feu et finalement une femme un peu bizarre qui avait été sa seconde. Ils lui apprirent qu’il était entrée par le conduit d’aération sous forme de chauve sourie et, qu’il était entré dans les sous-sols où ils se trouvaient. Le carnage suivit de peu. Les gardes et autres personnes présente dans le lieu furent tués. Egorgé, coupé en deux, décapité, vidé de son sang, etc. Peu de temps après ils rouvrirent un pensionnat mais une étrange maladie avait atteint ses amies. Ils moururent peu de temps après. C’est ainsi qu’ils ne virent jamais l’ouverture du lycée où tous les êtres aussi différent les uns des autres étaient accepté.
Ainsi directeur et professeur dans son établissement il se jura de ne jamais abandonné ses élèves, de tout faire pour eux ! Voir même se sacrifier pour les sauver.sa vie a vagabonder lui avait appris beaucoup de chose et il avait d’excellente relation ce qui l’aida à faire face à la pression et ouvrir son établissement.
Enfin, enfin il réalisait son rêve ! Enfin il pouvait vivre normalement parmi des êtres humains ou anges peu importait. La seule chose à laquelle il devait s’attendre fut celle que ses élèves et professeurs ne sachent pas garder leur secret. Ils devaient pourtant à tout prix garder leur vraie nature secrète !
Comme lui, jeune directeur de 530 ans, vampire de surcroit ! Il devait être, en toute circonstance un être dit « humain » et non un prédateur.
Il se l’était promit, il devait cacher leurs secrets, les garder près de lui et leur assurer un avenir idéal en toute sécurité…

_________________


 Actions / Pensées / Paroles -> [color=#9933ff]+ [b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net
 
Présentation de l'admin ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de la Lune Rousse :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations validées-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: