Une ville et des habitants en apparence paisible, mais lorsque la nuit arrive la vrai nature de ce lieu ressurgit... Au milieu de tout ça ? Un pensionnat à l'aspect d'un vieux manoir poussiéreux...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 Kayla Grenn - Professeur [DISPONIBLE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Legacy Della Note
Admin
avatar

Messages : 1377
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 23
Localisation : quelque part dans l'ombre sous les rayons de la lune

MessageSujet: Kayla Grenn - Professeur [DISPONIBLE]   Lun 16 Jan - 15:21


En cours de modification afin de rendre le personnage plus attractif ~
~ Kayla Green ~
PRÉNOM • Kayla
NOM • Green
ÂGE • La trentaine
SEXE • Femme
ORIENTATION • Hétérosexuelle
EMPLOI • Professeure de contrôle des éléments primaires
RACE ET/OU POUVOIR(S) • Humaine, contrôle élémentaire
____________________________
AIME • Tout ce qui se rapporte à la nature, coudre et tricoter
N'AIME PAS • Les guerres et la violence, la méchanceté gratuite
DEFAUT(S) • ...
QUALITE(S) • ...

L’apparence

On pourrait dire que notre professeure est une belle femme, quoique un peu extravertie...
Elle refait souvent une coloration rosâtre pour cacher sa réelle couleur de cheveu (et je dois admettre que je l'ai oublié maintenant...) mais elle garde des yeux saumon très agréables ! Le port de lentille est un prétexte pour les élèves humains afin qu'ils ne posent pas trop de question. Elle mesure entre 1m75 et 1m80, taille idéal pour le mannequina. Toute svelte, elle approche les 65 voir 70 kg. Une morphologie classique chez les femmes, elle n'a pas de poitrine trop ou pas assez développé. En résumé ? Elle a tout ce qu'il faut où il faut.
Niveau vestimentaire cette charmante dame reste dans le "nature". Elle aime bien porter des robes d'un tissus léger pour le vent; plutôt des tenues "combinaison" pour la terre; des ensembles rayonnants et très agréables à porter pour le reste ... et enfin, toutes ses tenues sont issus de l'artisanat. Elle adore confectionner elle même ses tenues.



Le psychique

D'une nature très douce et sensible, Mme Green sait pourtant se faire respecter en classe. En effet, elle possède un sens du commandement assez redoutable. Son prénom le spécifie bien, elle est royal dans son caractère (kayla = couronne en hébreu): honnête, sincère, un grand sens de la justice ... nous aurions pu dire qu'elle a les vertus pour devenir chevalier !
Soucieuse du détail, elle apprécie que ses élèves soient comme elle: honnête et perfectionniste. Nous pouvons dire d'elle que les mots réfléchies et prudente agrémentent son caractère. Malgré un coté strict elle est tout de même empli de principes. Quels sont-ils ? Eh bien ça on l'apprend facilement en lui parlant et en apprenant à la connaitre.
Assez extravertie, cette demoiselle aime le contact humain et attire souvent, dès le premier abord, une vive sympathie. En la connaissant mieux, nous pouvons découvrir un caractère quelque peu dominateur, même si elle reste objective, sa forte confiance en elle même pourrait lui attirer quelques problèmes.
Si on veut rajouter un coté "moderne" à cette dame ce serait son coté un peu "écolo". Elle est capable de dévotion pour des causes qu'elle estime juste, notamment la protection de la nature qui lui tient à coeur. Elle aime sa Terre et voir que les humains lui faire du mal la met parfois hors d'elle. Je vous rassure, même si elle aime la nature et veut la préserver il ne faut pas faire d'amalgame: elle n'est pas vegan pour autant.
Une moralité, des croyances bornées, et une loyauté sans faille caractérisent Kayla. Elle garde tout de même  quelque chose en elle de mystérieux, d'indéfinissable, qui attire et interpelle. Peut-être est-ce son imagination débordante et son sens de la discutions intarissable qui font d'elle une personne agréable?



Race et pouvoir

Pour la race il n'y a pas de vraiment de description à faire. Un humain reste un humain il n'y a rien de bien passionnant et surtout rien de bien particulier.
Pour ce qui est du contrôle des éléments: on ne peut pas dire que c'est une tempestaire car cela définit les êtres pouvant contrôler le climat. Elle est capable de maîtriser l'air et le feu mais également l'eau et la végétation. Elle ne peut pas créer la matière, que nous soyons d'accord. Elle peut donc simplement les dominer. La source doit être déjà présente: pour le feu ? Un briquet, une bougie, une braise ... pour l'air ? Un coup de vent, un sèche-cheveux ou tout autre objet pouvant produire un peu d'air pour ensuite jouer avec ... pour l'eau ? C'est assez simple ...  pour la végétation ? On évite de penser à Poison Ivy ... Elle peut facilement dompter les plantes et en faire ce qu'elle veut avec.
Donc retenait bien, pour la maîtrise des éléments primaires il faut d'abord une source "d'énergie".



L'histoire du personnage

Que dire de la vie de cette professeur ? Elle est née dans une famille modeste et a vécu dans l'amour et l'affection de ses parents et de ses sœurs. Pour son cursus scolaire; rien de plus simple. Depuis toute jeune cette demoiselle rêvait de devenir professeur. Bonne élève, cela fut assez simple pour elle d'être accepté dans les écoles les plus réputé et pour enfin atteindre son objectif. Le seul doute qu'elle avait: être professeur des écoles et donc enseigner toutes les matières ou choisir une matière unique à enseigner à toutes les classes ? Son choix fut vite fait; à la sortie de son master ses pouvoirs apparurent.
De là, ne sachant pas les contrôler et ne se sentant pas en sécurité chez elle (du moins avait-elle peut de blesser quelqu'un chez elle), elle inventa un contrat dans une école loin de chez elle. De là commença son périple ... Qui fut court en réalité ! Car en voguant de ville en ville elle apprit l'existence du pensionnat Lune Rousse et su rapidement, avec les ragots alentours, qu'il serait bien pour son cas. On disait de ce pensionnat qu'il acceptait les élèves isolés et en difficultés et surtout ceux qui présentait des défauts d'ordre psychologique. Non pas qu'elle soit désordonné à ce niveau là mais une personne bien spécial lui avait dit ça avec un ton qui insinuait tout autre chose.
Elle avait donc décidé de jeter un coup d’œil à cet établissement. Et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'en rencontrant le directeur il lui avoua que TOUT était possible. Elle fut tout d'abord inscrite en tant qu'élève et en quelques mois elle réussi à contrôler ses pouvoirs suffisamment bien pour prendre le poste de professeur. Elle avait confiance en elle et le fait de savoir qu'elle se contrôlait lui redonnait assez de chance pour continuer le travail qu'elle aimait tant. De plus, dans cet établissement elle savait que ses élèves présentaient des aptitudes proche des siennes. Cela la réconfortait car elle ne se disait plus "anormal". Elle se sentait bien et en confiance.
Avec les années ses pouvoirs se forgeait et devenait de plus en plus stable. Que dire de plus ? Elle vivait enfin en harmonie avec ce qui l'entourait.



Les liens de la demoiselle

Legacy Della Note:
Son supérieur hiérarchique et son mentor/tuteur pour l'apprentissage de ses pouvoirs. Au début elle le respectait beaucoup trop ... voir l'adulait ! Mais en grandissant et en prenant mieux connaissance de ses pouvoirs, elle commença à le voir autrement que comme un dieu. Il était un homme, tout simplement. Un homme comme elle, qui possédait des pouvoirs, tout simplement. Son charme naturelle n'avait plus d'influence sur elle. Elle ne se sentait plus obligé de passer du temps avec lui ou tout simplement, de l'imaginer comme son petit ami. Il était trop vieu de toute façon ! Maintenant, elle reste toujours aussi cordiale et respectueuse avec lui, mais elle pense pouvoir rencontrer l'amour ailleurs. Physique, ce n'est pas son type d'homme !


CODAGE PAR DITA | EPICODE

_________________


 Actions / Pensées / Paroles -> [color=#9933ff]+ [b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net
 
Kayla Grenn - Professeur [DISPONIBLE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur Binns
» Professeur Gérard V. Étienne est mort. Paix à son âme.
» Vioras Shynt [Professeur d'arme & Noble]
» La page de pré-commande est disponible!!!
» J.Skinner disponible??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de la Lune Rousse :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentation prédéfinis-
Sauter vers: