Pensionnat de la Lune Rousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une ville et des habitants en apparence paisible, mais lorsque la nuit arrive la vrai nature de ce lieu ressurgit... Au milieu de tout ça ? Un pensionnat à l'aspect d'un vieux manoir poussiéreux...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
Promotion sur les maillots de football Nike des équipes qui jouent ...
62.97 € 89.99 €
Voir le deal

Sacré soirée j'vous le dit ! [suite de Iwalk alone]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mickael Hired

Mickael Hired

Sacré soirée j'vous le dit ! [suite de Iwalk alone] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacré soirée j'vous le dit ! [suite de Iwalk alone]   Sacré soirée j'vous le dit ! [suite de Iwalk alone] - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 15:07

EVENT LIBRE: Sacré soirée j'vous le dit ! [fête foraine]

Au bord du gouffre, prêt à tout incendier, le métamorphe était agacé par la présence de la jeune fille derrière lui. Sa réponse ne lui avait pas suffit ? Pourquoi s'obstinait elle à le suivre ?! Il s'enfonçait toujours plus dan les rues vides de la ville. Fuyant ses sentiments, fuyant sa fureur et son débordement, fuyant, sans cesse, dans l'ivresse et le tourment des souvenirs. Il se concentrait tellement pour refouler tout ça, qu'il n'entendait que des brides de mots jaillir de la bouche de la demoiselle qui le suivait encore. Mais malgré le peu de mot qui l'entendait, son esprit enivré lui reformulait les phrases, le poussant toujours plus dans la colère.

Il était une loque à fuir son passé dans l'alcool. Il était un naze à perdre du temps pour cet homme qui l'avait quitté. Il était pathétique.
C'est à ce mot là qu'il s'arrêta. Sur le point de laisser libre cours au feu en lui et prendre le risque de créer l'incendie du siècle, Michiko prononça une derrière phrase : - Alors que si tu lui montres que tu t’en sors très bien tout seul, et que son absence ne te fait ni chaud ni froid, ce serait un fuck magistral envers lui.

En soit, elle avait raison. Mais comment une gamine comme elle pouvait se permettre d'émettre un jugement sur sa vie ? Comment osait-elle avoir le culot de le critiquer et de le conseiller ?!
Il se retourna lentement. Ses yeux étaient toujours vert, mais ses pupilles c'étaient tellement rétrécit qu'il ne restait qu'un fin trait noir. Pupille complètement fermé, signe de son agacement et de sa perte de contrôle. Dans un accès de rage, son feu se déchaîna. Fort heureusement, ce ne fut pas la fille qui s'embrasa, mais un tas de carton à quelques pas d'eux. Sauf que la fille devait payer aussi. Il devait lui faire ravaler ses paroles. C'est donc avec un geste souple et rapide qu'il la saisit à la gorge pour la soulever du sol, doucement. Sa paume était brûlante, serait elle sensible à la chaleur ?

« Comment oses tu … j'ai pourtant été patient. »

Son esprit avait vrillé en un quart de seconde. Du pathétique ivrogne titubant, il venait de passer au psychopathe névrotique en pleine possession de ses forces. Comme quoi, la colère peut changer un homme !

« C'est plutôt avec toi que j'ai perdu du temps. Maintenant laisse moi ! »

Il la balança au sol comme une vulgaire poupée de chiffon. Au bon moment si on peut dire puisque ses mains prirent feu. Il reprit sa route sans plus se soucier de la demoiselle. Drôle d'image d'un brun aux mains enflammés … Michiko prendrait elle le risque de continuer ? Ou serait-elle raisonnable et abandonnerait elle la bataille ?

Revenir en haut Aller en bas
Michiko Ikeda

Michiko Ikeda

MessageSujet: Re: Sacré soirée j'vous le dit ! [suite de Iwalk alone]   Sacré soirée j'vous le dit ! [suite de Iwalk alone] - Page 3 EmptySam 9 Jan - 18:04

Sacré soirée, j’vous le dit !

On ne pouvait pas dire que j’avais été très mesurée dans mes paroles. Et que j’avais probablement mérité ce qui m’arrivait. Mais entre comprendre pourquoi les choses arrivaient et s’y préparer, il y avait un fossé que mon cerveau embrumé n’avait pas bien saisi.
Lorsque le carton s’enflamma à côté de moi, je ne fis que regarder les flammes hypnotisantes sans en comprendre l’avertissement et le danger qui me fonçait dessus.

Trop saoule, je ne fis même pas un geste en arrière pour échapper au surveillant. Ses mains vinrent enserrer ma gorge et je laissai choir la bouteille dans ma main pour tenter de le faire lâcher prise. Mais mes doigts avaient beau tenter d’écarter les siens, sa prise ne se desserrait pas.

Il finit par m’envoyer valser et je percutai violemment le sol. Respirant bruyamment à cause de ma gorge sévèrement comprimée, je tentai de retrouver mon souffle. L’odeur de mon sang vient chatouiller mes narines et je vis des écorchures sur ma peau là où mes vêtements n’avait pu amortir la rencontre brutale avec le sol.

Je me relevai en titubant et crachai un gros molard au sol pour dégager ma gorge et je regardai d’un air mauvais l’homme partir les mains, littéralement, en feu.

- Tu sais quoi ? Va te faire foutre connard ! Hurlais-je dans la ruelle, ma voix éraillée se répercutant contre la pierre. Si tu ne veux pas ouvrir les yeux, c’est pas mon problème ! Mais sache que pour moi le mec attentionné du lac est mort, et la larve pathétique qui l’a remplacé ne mérite plus mon inquiétude !

Ravalant mes larmes de colère et de honte, je tournai les talons en direction du pensionnat. S’il voulait se laisser crever dans un coin comme un rat, qu’il le fasse.

Mickael Hired

Mickael Hired

MessageSujet: Re: Sacré soirée j'vous le dit ! [suite de Iwalk alone]   Sacré soirée j'vous le dit ! [suite de Iwalk alone] - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 17:03

EVENT LIBRE: Sacré soirée j'vous le dit ! [fête foraine]

Il entendit très bien ce que la jeune fille lui balança comme dernière attaque. C'était un pauvre type qu'il finisse seul et sans ami. Cela était un bon bilan du gouffre dans lequel il s'enfonçait. Actuellement, il n'était pas en état de réfléchir plus à ce sujet et sans réellement sans rendre compte, noyé dans sa rage et l'alcool, il finit par sombrer dans un sommeil profond. Ses pas l'avaient fort heureusement ramené au pensionnat, dans sa chambre et il n'avait fait aucun dégât. Il avait faillit tué une élève et révéler son pouvoir à des villageois, mais une chance de cocu avait fait en sorte qu'il n'aggrave pas son cas.

Au réveil son crâne lui faisait atrocement mal. Putain de fée verte. Mais ce n'est pas ce qui était notable. Mickaël se réveilla en pleur ce jour là. Son mec l'avait quitté il y a des mois et pour surmonter ça il était devenu alcoolique. Souvent absent ou distrait au travail, il en venait à frapper une jeune femme qui essayait pourtant de l'aider. C'était grave, très grave. Il se rendait compte de la spirale dans laquelle il s'enfonçait, mais il n'avait pas la force de s'en sortir.

C'est donc en pleur, roulé en boule dans son lit comme un enfant, qu'il passa sa journée. Il ne s'était pas présenté pour son tour de garde au pensionnat. Il devrait pourtant répondre de ses actes un jour … Ou bien devait-il prendre les devants ?

Michiko … Leur première rencontre s'était soldé par un dérapage de la jeune femme, la deuxième par son propre dérapage. Il savait qu'il n'y aurait plus d'autres rencontres. Pourtant … C'est comme si, au fond de lui, la petite fée verte avait plutôt voulu lui dire de s'en faire une amie. C'est dommage … ils auraient eut tant de chose à partager.

*Pardonne moi ...*

[Fin du RP]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sacré soirée j'vous le dit ! [suite de Iwalk alone]   Sacré soirée j'vous le dit ! [suite de Iwalk alone] - Page 3 Empty

Sacré soirée j'vous le dit ! [suite de Iwalk alone]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3