Pensionnat de la Lune Rousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une ville et des habitants en apparence paisible, mais lorsque la nuit arrive la vrai nature de ce lieu ressurgit... Au milieu de tout ça ? Un pensionnat à l'aspect d'un vieux manoir poussiéreux...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
JBL LIVE 300TWS – Écouteurs intra-auriculaires sans fil
105 € 149 €
Voir le deal
anipassion.com

[+18] L'amitié se finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié [Xar]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ludwig Roth

Ludwig Roth

[+18] L'amitié se finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié [Xar] Empty
MessageSujet: [+18] L'amitié se finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié [Xar]   [+18] L'amitié se finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié [Xar] EmptyDim 15 Nov - 17:33

L'amitié se finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié
RP with Xar Atora
https://zupimages.net/up/20/43/gl6m.png
Nous courions, hilares, sous une pluie battante. L'orage sévissait dans les airs, grondant tel un dieu en colère laissant sa rage s'abattre sur les pauvres créatures que nous étions. Retenant ma capuche rabattue sur ma tête, je sentais que mon effort était vain, des mèches de mes cheveux étant collés sur ma figure.

« C'est là, on arrive ! » Lui dis-je en pointant du doigt le petit appartement qui se dessinait au fond de la rue dans laquelle nous venions de tourner.

Enfin arrivés, je sortis les clés de ma poche et me dépêchai d'ouvrir la porte tandis que l'eau dévalait tel un torrent les rues de Blackmoon. Lorsque je pus enfin ouvrir, nous pénétrâmes dans l'appartement, à bout de souffle de notre course effrénée depuis la forêt. Retirant mon gilet totalement trempé, je dis à Xar :

« Mets-toi à l'aise, je vais nous chercher des serviettes. »

Saluant d'une caresse sur la tête mon chat qui, roulé en boule sur le canapé-lit, observait Xar avec des yeux écarquillés, je pénétrai dans la salle-de-bain, ouvris le placard sous le lavabo et en sortis trois grandes serviettes propres. Sortant de la pièce, je me figeai soudain en découvrant un Xar torse-nu, mortellement sexy. Me sentant aussitôt rougir, je m'efforçai de ne pas le regarder et de garder une tête naturelle, lui tendant deux serviettes en regardant partout sauf ses tablettes de chocolat :

« Tiens, une pour tes cheveux longs et l'autre pour... te sécher. Ca ira ? » Lui demandais-je en osant pas me dévêtir moi-même, préférant cent fois attraper la mort avec mes vêtements mouillés et gelés plutôt que de me dévêtir même partiellement.

Pudeur quand tu nous tiens. Pourtant, ma musculature était dessinée à sa façon et je savais que bien peu se doutaient que je m'entretenais à ma manière. Cependant je ne m'étais jamais montré torse-nu devant quelqu'un, et m'étais toujours arrangé pour avoir des mots d'excuse pour sécher les cours de natation au collège. Préférant me sécher alors les cheveux, je retirai mes lunettes de vue que je posai sur la table basse et me concentrais sur cette tâche, quoique difficile vu l'épaisseur que j'avais.

Dernière édition par Ludwig Roth le Mer 25 Nov - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xar Atora

Xar Atora

[+18] L'amitié se finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié [Xar] Empty
MessageSujet: Re: [+18] L'amitié se finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié [Xar]   [+18] L'amitié se finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié [Xar] EmptyDim 15 Nov - 20:58

(PV : Ludwig Roth)

Xar suivait le jeune, qui venait de l'inviter chez lui, pour échapper à la pluie, plus tard Ludwig pointa une porte du doigt, indiquant au démon que c'était la porte de son appartement. Le roux sortit ses clefs, alors que les deux jeunes sont complétement trempés, Xar rigole de cette ironie, un démon du feu trempé. Une fois dans l'appartement du jeune, Ludwig dit au brun de se mettre à l'aise, le temps qu'il cherche des serviettes. Xar acquiesça, pendant que le jeune s'éloigner en caressant son chat au passage, ce dernier choqué de voir un inconnu chez lui.

Xar enleva son haut et l'entendit pour le faire sécher, il rabattit ses cheveux en arrière, et sentit de l'eau glacé couler le long de son dos. Cette sensation n'est clairement pas la préféré du démon, et fit une grimace. Quand le jeune revins avec les serviettes, il resta un moment interdit, n'osant même plus regarder son invité. Xar prit les serviette que le roux lui tendait, il en posa une sur ses cheveux, et commença à les essuyer.

"Très bien, merci. Tu ne te changes pas ? Tu risque de tomber malade."

Dis le démon à Ludwig. Il s'approcha ensuite de lui et Xar prit la serviette de Ludwig et lui sécha alors les cheveux, consciencieusement. Une fois les cheveux roux sec, il reprit les siens, et commença à se sécher le torse. Mais peu de temps après, il se rapprocha de nouveau de Ludwig et mis une main dans ses cheveux et l'autre sur son dos, avant de l'embrasser avec passion. Il passa ensuite ses mains sous le haut du jeune, avant de les lever, mettant ainsi le jeune lui aussi torse nu. Mais si Ludwig résiste, il ne le forcera pas.

"Tu veux que j’enlève le reste ?"

Xar posa sa question, une main sur sa boucle de ceinture, avec un tond sensuel, et un regard lubrique, attendant la réponse de Ludwig.

- Adrenalean 2016 pour Epicode
Ludwig Roth

Ludwig Roth

MessageSujet: Re: [+18] L'amitié se finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié [Xar]   [+18] L'amitié se finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié [Xar] EmptyDim 15 Nov - 21:48

RP with Xar Atora
Il était impossible pour moi de voir Xar torse-nu sans que cela ne me provoque en mon for intérieur un torrent d'émotions et de sensations terriblement excitantes. Bien qu'il avait l'habitude de laisser la plupart de ses hauts plutôt ouverts, le voir ainsi musclé était absolument... délicieux. Concentré à essayer de sécher en vain mes cheveux, quoique je n'étais pas bien efficace car surtout monstrueusement torturé par des pensées tout sauf catholiques à l'égard de mon partenaire, je restais là, le regard rivé vers mon chat pour tenter de maîtriser le flot de mes pensées parasites. Lorsque sa voix s'éleva dans la pièce, je risquais malgré moi un regard vers lui que je regrettai aussitôt. Ses cheveux longs et noirs collés sur sa peau le rendaient terriblement sexy. Ne réagissant pas tout-de-suite, happé par cette vision terriblement appétissante, je repris au bout de quelques secondes mes esprits et lui répondis comme si de rien n'était :

« Hmm ? Oh euh... Non ça va, je n'ai pas froid. » Mentis-je, alors que des frissons me parcouraient le corps sans que je ne m'en rende compte, l'attention trop accès sur le contrôle de mon mental obnubilé par Xar.

C'est alors que le démon s'approcha de moi et prit la serviette avec laquelle j'essayais en vain de me sécher les cheveux pour me donner un coup de main dont, je l'avoue, j'avais bien besoin. Regardant mon reflet dans le miroir lorsqu'il la retira, je ricanais en réajustant mes cheveux enfin secs d'un roux extrêmement vifs :

« Waouw, la tignasse ! » Riais-je en me recoiffant, quoique ceci me donnait un petit côté sauvage plutôt sexy, tandis que je guettais d'un œil gourmand Xar qui continuait à sécher son torse fuselé.

C'est là que je vis dans le miroir sa main approcher à nouveau de moi, et la sentis avec délice glisser dans mes cheveux. Je fermais les yeux, m'enivrant de la sensation, avant de sentir la seconde passer dans mon dos. Là, le démon sous forme humaine m'offrit un baiser passionné que je lui rendais au centuple, enfin libre dans ma tête de toutes ces pensées parasites que je m'étais placées avant et qui entravaient ce que j'étais. Enfin en adéquation avec moi-même, je savais que je pouvais aimer Xar sans limite ni envers moi, ni envers lui à présent que nos sentiments étaient clairs l'un pour l'autre. Et tout à coup, je sentis ses mains descendre et venir soulever mon haut. Si, sur le moment, j'eus légèrement peur, je le laissais pourtant faire, ayant réellement envie de cela. Alors levant les bras pour laisser passer la pièce de tissu, je me retrouvais à présent le torse aussi nu que lui, en espérant que mon corps ne le décevrait pas. C'était la seule crainte que j'avais, à vrai dire : ne pas être à la hauteur à ses yeux, comme d'habitude...

C'est là qu'il me posa cette question qui me laissa pantois : sa main sur la boucle de sa ceinture, est-ce que je voulais qu'il enlève le reste. Mon cerveau parti dans un mécanisme qui le faisait tourner à vive allure. Pesant le pour et le contre, je me rendis cependant contre très vite que la balance penchait bien plus d'un côté que de l'autre. Etais-je prêt, je n'en savais rien. Mais en avais-je envie... ? La canine qui mordait ma lèvre en le regardant, lui et son regard lubrique, lui et son corps d'Adonis, ... je ne pouvais décidément que répondre une est une seule chose...

« Tu attends vraiment une réponse ou je dois être plus explicite ? » Lui demandais-je, sentant mes pommettes s'empourprer.

Moi qui était gelé jusqu'à il y quelques minutes, j'avais à présent terriblement chaud.

« C'est pas pour moi... Disons juste que ça serait dommage que tu attrapes un rhume, ô démon du feu. »Plaisantais-je, le regard planté dans le sien alors que je posai ma main droite sur ses abdominaux, le poussant doucement vers le lit replié en canapé.

Voyant le démon, mon chat apeuré émit un miaulement angoissé. Levant les yeux au ciel, je m'excusais :

« Je te demande pardon une minute. Viens, dégage de là, Shadow. » Dis-je en prenant l'animal dans mes bras, le sortant dehors malgré la pluie.

« Ca va, c'est un chat, il va trouver un abris. » Prétextais-je, n'ayant absolument pas envie d'être dérangé par un moment pareil. « On disait ? » Demandais-je innocemment en revenant vers Xar, m'asseyant à côté de lui avant de poser ma main sur la boucle de sa ceinture.

« Ah oui. Elle te dérangeait, c'est ça ? » Demandais-je d'une voix de miel.

Bon sang, mais où était passée ma timidité ? Mon amour pour ce type me rendait fou. Oui, fou de lui...

Xar Atora

Xar Atora

MessageSujet: Re: [+18] L'amitié se finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié [Xar]   [+18] L'amitié se finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié [Xar] EmptyMar 17 Nov - 18:45

Le regard toujours aussi profond, Xar remarqua la lèvre mordu du jeune et sourit. Il continuait de fixer Ludwig, qui posa sa main sur les abdos du démon, et le poussa lentement vers le canapé. Le démon regarda le chat qui venait de miauler, avant que son propriétaire ne le mette à la porte, Xar eut quand même de la pitié pour cette pauvre bête qui est maintenant sous une pluie battante.

"Pauvre bête, tu es sure de toi ?"

La question désignait le chat, mais aussi la décision de Ludwig, qui venait de s'installer à coté du démon, la main sur la boucle de ceinture de ce dernier. Le jeune enleva la boucle et Xar lui laissa le plaisir de descendre le bas et de le laisser remarquait que sa jupe masculine est tout se qu'il porte ne bas. Mais Xar ne compte pas être le seul cul nu, et attrapa le jean de Ludwig pour lui enlever de façon sensuel et patiemment. Du moins, si Ludwig accepte, cela vas peut-être trop vite pour lui...

"Je peux ?..."
Demanda le démon d'une voix pleine de douceur, et de sensualité...

Et si il accepte, Xar lui enlèvera le bas, mais dans tout les cas, le démon léchera le torse finement musclé de son amant.

Ludwig Roth

Ludwig Roth

MessageSujet: Re: [+18] L'amitié se finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié [Xar]   [+18] L'amitié se finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié [Xar] EmptyMar 17 Nov - 19:24

RP with Xar Atora
J'avais à présent chaud. Très chaud. Comment l'inverse pouvait être possible à présent que j'étais torse-nu tout comme Xar et que son corps était un appel à la luxure ? Je comprenais tout-à-fait pourquoi ce démon avait des pouvoirs concernant la montée de phéromones, bien qu'il n'avait pas à en user avec moi pour me mettre dans tous mes états. Faisant sortir le chat, il me demanda si j'étais bien sûr de ce que je faisais. Pensant qu'il me parlait de l'animal, je lui répondis d'un mouvement de la main :

« Oh oui, il a un abris dehors pour tous les intempéries ! Comme il adore sortir je lui avais acheté une espèce de cabane pour qu'il puisse se dégourdir les pattes quand il le veut. »

Mais voyant sa main sur la boucle de sa ceinture, je compris aussitôt qu'il ne faisait plus référence à la bête. Prenant une inspiration pour me donner du courage, je ne pus retenir un sourire embarrassé, quoique plein d'envie, et lui répondis par un hochement de la tête et avançant lentement vers lui, mes iris dorés plantés dans les siens, jaunes reptiliens.

« J'en suis sûr... » Lui répondis-je, le cœur battant la chamade.

M'asseyant à côté de lui, la main sur ses abdos alors que je l'avais guidé avec moi sur le canapé lit, je déglutis avec peine lorsqu'il me laissa lui ôter le reste de sa tenue pour se retourner... waouw... complètement nu... Je pensais qu'il avait mis quelque chose en-dessous mais là, j'étais totalement pris ma surprise. Me sentant rougir, je m'efforçai de ne pas garder mon regard s'attarder sur une partie for bien gâtée de son anatomie, et le laissai me retirer mon jean. Bon sang, mon cœur allait me sortir de mes entrailles ou quoi ?!

C'est alors que d'une voix extrêmement douce, il me demanda s'il pouvait m'enlever la dernière pièce de tissu qui nous séparait. Lâchant un léger soupir pour me donner du courage, je fermai un instant les yeux avant de les ouvrir et, croisant son regard si tendre qui me donna la force nécessaire pour lui répondre, acquiesça d'un petit hochement de la tête.

Jamais je n'aurais cru que Xar serait le premier garçon avec qui j'irai si loin, et pourtant je ne voulais plus que lui, ses bras cajoleurs et son corps d'Apollon tout entier. Tout ce que j'espérais, c'est qu'il me désire autant que mon corps à moi ne soit pas une déception. Après tout, il était tellement parfait à mes yeux qu'il avait dû attirer les plus belles créatures de ce monde... Et moi je n'étais que... moi...

Xar Atora

Xar Atora

MessageSujet: Re: [+18] L'amitié se finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié [Xar]   [+18] L'amitié se finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié [Xar] EmptyMer 18 Nov - 21:01

Xar venait de se retrouver nu, et le jeune n'allait pas tarder à être dans la même tenue d'Adam. Le démon fixai les yeux jaunes de Ludwig, de ses propres yeux jaunes. Il commença à enlever la dernière pièce de tissu de son amant, mais s’arrêta alors, le tout encore caché, pour rassurer le jeune.

"Ne t’inquiète pas, je n'utiliserai pas mes pouvoirs, de même que si c'est trop pour toi, ne te force pas. Tu n'as qu'une chose à dire et tout s’arrête : "Stop". D'accord ?"

Il attendit que le jeune confirme, être sure qu'il ait bien comprit. Il reprit une fois que Ludwig soit sure de lui. Une fois nu, le démon le plaça en position soumise : Ludwig sur le canapé, Xar debout au dessus de lui. Le démon se pencha vers le cou du jeune, et commença à le mordre avec douceur et sensualité.

Il prit les poignets de Ludwig et les plaça au dessus de la tête de se dernier, et commença à lécher les fins abdos de Ludwig. Après un moment, sans lâcher les poignets, Xar se positionna en califourchon sur son hôte, les deux partit se touchant. Le démon embrassa son amant, tendrement et avec beaucoup de passion, passant sa langues sur les lèvres de Ludwig, afin de le titillé, et de l’exciter un peu aussi. Il recula un peu, voir si le jeune supporte bien.

(HRP : Si Ludwig dit stop à un certain moment, tu n'hésites pas a couper au moment souhaité)

Ludwig Roth

Ludwig Roth

MessageSujet: Re: [+18] L'amitié se finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié [Xar]   [+18] L'amitié se finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié [Xar] EmptyMer 18 Nov - 23:47

Xar Atora

Xar Atora

MessageSujet: Re: [+18] L'amitié se finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié [Xar]   [+18] L'amitié se finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié [Xar] EmptyDim 22 Nov - 12:08

Xar eut un sourire amusé de voir le visage du roux changer selon ce qu'il lui faisait, le démon sent l'excitation monter en Ludwig, les deux jeunes n'ont qu'une envie, continuer. Xar, une fois sur le jeune, le vit rougir comme jamais, et après l'avoir embrasser, Ludwig lui mordit la lèvre inférieur. Le démon retint tous ce qu'il vient de dire, et il est vrai que Ludwig fit beaucoup de progrès en peu de temps.

"Tu as en effet bien évolué en peu de temps, sauf pour le nom du village, tu as régressé, c'est Blackmoon. Pas Blackwood."

Xar rigola un peu, avant de se retrouver sur le dos, et le jeune au dessus de lui. Le démon avait les jambes écarter au vue de sa précédente position. Après que le jeune lui demanda quoi faire, il croisa ses jambes dans le dos de Ludwig et les resserras pour le rapprocher un peu. il lui parla avec une certaine sensualité, en passant sa main dans les cheveux de Ludwig.

"Tu ne sais pas quoi faire ? Alors écoute celui avec le plus d'expérience : Fait ce que tu veux, comme tu veux. Vas juste à ton rythme. toi seul connais tes limites. Et encore une petite chose..."

Il fit déscendre sa main dans les cheveux au niveau de la nuque et mit sa main sur la gorge de Ludwig, sans serrer, il rapprocha le visage du roux et souffla un air chaud sur son visage avant de reprendre, toujours avec sensualité.

"Normalement, c'est moi le dominant, mais je veux bien faire une exception pour toi."

Il afficha un large sourire légèrement provocateur, et attendit que le jeune trouve quoi faire.

Ludwig Roth

Ludwig Roth

MessageSujet: Re: [+18] L'amitié se finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié [Xar]   [+18] L'amitié se finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié [Xar] EmptyMar 24 Nov - 13:53

Xar Atora

Xar Atora

MessageSujet: Re: [+18] L'amitié se finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié [Xar]   [+18] L'amitié se finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié [Xar] EmptyMer 25 Nov - 7:16

Xar rigola avec le jeune quand ce dernier se reprit, trouvant comme excuse que le démon le fait tellement chavirer, qu'à force, il ne sait même plus où il est. Peu après que le démon ait dit qu'il est prêt à être le soumis cette fois-ci, Ludwig lui avoua ne pas être à l'aise dans ce rôle, et préfère le laisser au démon, sa main dans les cheveux noirs de son invité. Xar prit un petit sourire, avant de regarder le roux tendrement, tout en le dévorant en entier des yeux.

"Ça ne me dérange pas le moins du monde, mais on vas quand même à ton rythme, tu n'es pas prêt pour le mien."

Ludwig passa ensuite sa main sur la nuque du démon pour l'inviter à se rapprocher, et l'embrasser un peu plus loin que jusqu'à présent. Xar reprit le dessus, et coucha le roux, il se coucha ensuite sur lui. Ludwig commence à lui lécher la clavicule et remonta sur l'oreille du démon, qu'au final, il mordit. Xar apprécia ce petit mordillement, le jeune lui demanda si ça ne lui faisait pas mal, et le démon se redressa un peu pour avoir son amant en face de lui.

"Non, t’inquiète, par contre, un petit conseil, ne toucha pas la base de ma queue, c'est sensible. Donc à moins que tu ne veille apprendre à courir avant de savoir marcher..."

Il finit avec un air de malice dans le regard, et se pencha sur Ludwig pour à son tour le mordiller, sur le torse cette fois-ci. Il passa ses mains dans celle du jeune. Il remonta ensuite, et regarda le jeune dans les yeux, des vrais de démon, il en avait profité pour se changer pendant que Ludwig ne regardait pas. Il commença à descendre sa main droite de façon sensuel sur le corps de son amant et s’arrêta juste avant l'entrejambe. Xar regarda Ludwig, et attendit son approbation ou sa désapprobation...

Dernière édition par Xar Atora le Mer 25 Nov - 18:25, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [+18] L'amitié se finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié [Xar]   [+18] L'amitié se finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié [Xar] Empty

[+18] L'amitié se finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié [Xar]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant