Pensionnat de la Lune Rousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une ville et des habitants en apparence paisible, mais lorsque la nuit arrive la vrai nature de ce lieu ressurgit... Au milieu de tout ça ? Un pensionnat à l'aspect d'un vieux manoir poussiéreux...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
Play-Doh – 36 pots de Pate à Modeler – Couleurs Multiples
17.99 € 25.99 €
Voir le deal

Petit nouveau/ancien recherche aventure à vivre

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lafiqua Eldarion

Lafiqua Eldarion

Petit nouveau/ancien recherche aventure à vivre Empty
MessageSujet: Petit nouveau/ancien recherche aventure à vivre   Petit nouveau/ancien recherche aventure à vivre EmptyJeu 19 Nov - 17:31

Bonjour à toutes et tous !

Me voici de nouveau sur le forum et ... bon certains m'ont peut-être connu, d'autre pas .... mais je suis dispo au RP ! Proposez moi des choses alléchantes ~
Revenir en haut Aller en bas
Trish Belmont

Trish Belmont

MessageSujet: Re: Petit nouveau/ancien recherche aventure à vivre   Petit nouveau/ancien recherche aventure à vivre EmptyJeu 19 Nov - 18:30

ben écoute, si jamais sa te tente, moi je suis libre comme l'air.
Lafiqua Eldarion

Lafiqua Eldarion

MessageSujet: Re: Petit nouveau/ancien recherche aventure à vivre   Petit nouveau/ancien recherche aventure à vivre EmptyJeu 19 Nov - 20:22

Bonjour très chère !

Eh bien pourquoi pas ! Simplement je suis villageois. Quel serait le thème de notre rp ?
Trish Belmont

Trish Belmont

MessageSujet: Re: Petit nouveau/ancien recherche aventure à vivre   Petit nouveau/ancien recherche aventure à vivre EmptyMar 1 Déc - 20:30

Tu pourrais simplement aimer la musique que je joue, et après ça, on discute de chose divers et varié... Mon perso étant aveugle, je vois pas vraiment d'autre façon de se rencontrer ^^'
Lafiqua Eldarion

Lafiqua Eldarion

MessageSujet: Re: Petit nouveau/ancien recherche aventure à vivre   Petit nouveau/ancien recherche aventure à vivre EmptyDim 6 Déc - 15:45

Pourquoi pas, mais il faut que tu joue ta musique quelque part en ville, je n'ai pas accès au pensionnat
Trish Belmont

Trish Belmont

MessageSujet: Re: Petit nouveau/ancien recherche aventure à vivre   Petit nouveau/ancien recherche aventure à vivre EmptyDim 6 Déc - 21:06

OK, moi ça me vas très bien. Reste juste une question : Qui commence ?
Lafiqua Eldarion

Lafiqua Eldarion

MessageSujet: Re: Petit nouveau/ancien recherche aventure à vivre   Petit nouveau/ancien recherche aventure à vivre EmptyDim 13 Déc - 15:10

Je serais d'avis que tu commences si tu veux bien ? Comme ça tu poses le décor et l'action où tu veux et je ferai en sorte que mon personnage s'adapte à la situation ! Si tu veux bien ..
Trish Belmont

Trish Belmont

MessageSujet: Re: Petit nouveau/ancien recherche aventure à vivre   Petit nouveau/ancien recherche aventure à vivre EmptyDim 13 Déc - 16:41

OK, alors je m'y met ^^
Lafiqua Eldarion

Lafiqua Eldarion

MessageSujet: Re: Petit nouveau/ancien recherche aventure à vivre   Petit nouveau/ancien recherche aventure à vivre EmptyDim 20 Déc - 11:05

Merci !
Michiko Ikeda

Michiko Ikeda

MessageSujet: Re: Petit nouveau/ancien recherche aventure à vivre   Petit nouveau/ancien recherche aventure à vivre EmptyMer 12 Mai - 11:07

Coucou ! Je ne sais pas si tu serais intéressé par un autre RP, mais j'aimerais bien m'y remettre donc si tu as un peu de temps pour moi, ce serait avec plaisir! Petit nouveau/ancien recherche aventure à vivre 1f601
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit nouveau/ancien recherche aventure à vivre   Petit nouveau/ancien recherche aventure à vivre Empty

Petit nouveau/ancien recherche aventure à vivre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant