Pensionnat de la Lune Rousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une ville et des habitants en apparence paisible, mais lorsque la nuit arrive la vrai nature de ce lieu ressurgit... Au milieu de tout ça ? Un pensionnat à l'aspect d'un vieux manoir poussiéreux...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
Clairefontaine – Lot de 9 Cahiers 24×32 cm – 96 Pages Grands ...
14.29 € 24.96 €
Voir le deal

Petit nouveau/ancien recherche aventure à vivre

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lafiqua Eldarion

Lafiqua Eldarion

Petit nouveau/ancien recherche aventure à vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau/ancien recherche aventure à vivre   Petit nouveau/ancien recherche aventure à vivre - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 19:57

Bonjour charmante créature !
Ce sera avec plaisir ! Mon clavier commence à prendre la poussière ...
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Ikeda

Michiko Ikeda

MessageSujet: Re: Petit nouveau/ancien recherche aventure à vivre   Petit nouveau/ancien recherche aventure à vivre - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 21:20

Parfait ! Comme tu es chasseur je suppose que tu traînes souvent dans les bois, je me disais donc que tu pourrais tomber sur Michiko pendant une de ses parties de chasse ! Qu'en dis-tu ? Est-ce que tu as une préférence sur la personne qui commence?
Lafiqua Eldarion

Lafiqua Eldarion

MessageSujet: Re: Petit nouveau/ancien recherche aventure à vivre   Petit nouveau/ancien recherche aventure à vivre - Page 2 EmptySam 15 Mai - 20:00

Tu recherches un combat alors ? Car je ne suis pas forcément un chasseur qui traque à mort Wink
J'admet que si tu commences, cela me permettrait de me remettre dans le bain des RP plus facilement, mais n'hésite pas à me dire si tu préfère que je commence
Michiko Ikeda

Michiko Ikeda

MessageSujet: Re: Petit nouveau/ancien recherche aventure à vivre   Petit nouveau/ancien recherche aventure à vivre - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 10:32

Pas forcément un combat ! Mais ça peut si tu veux, l'action ne fait pas de mal Petit nouveau/ancien recherche aventure à vivre - Page 2 1f609
Ca marche, je t'envoie le lien en mp quand c'est fait !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit nouveau/ancien recherche aventure à vivre   Petit nouveau/ancien recherche aventure à vivre - Page 2 Empty

Petit nouveau/ancien recherche aventure à vivre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2