Pensionnat de la Lune Rousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une ville et des habitants en apparence paisible, mais lorsque la nuit arrive la vrai nature de ce lieu ressurgit... Au milieu de tout ça ? Un pensionnat à l'aspect d'un vieux manoir poussiéreux...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur Play-Doh 20 Pots De Pate A Modeler – ...
Voir le deal
6.95 €

Mes plus plates excuses ...

AuteurMessage
Legacy Della Note
Admin
Legacy Della Note

Localisation : quelque part dans l'ombre sous les rayons de la lune

Mes plus plates excuses ... Empty
MessageSujet: Mes plus plates excuses ...   Mes plus plates excuses ... EmptyLun 8 Fév - 18:27

Bonjour à tous mes chers pensionnaires !

Je viens déposer un petit message ici afin de m'excuser ... m'excuser de mon absence de ces derniers jours qui n'était pas prévu du tout !
Cependant, la vie IRL étant ce qu'elle ait, j'ai eu des petits aléas et des imprévus professionnels qui se sont montrés extrêmement chronophage ...

Je viens donc m'excuser publiquement pour mon absence et par extension: l'arrêt des RP que j'avais en cours et la non publication des votes pour le mois de janvier 2021. Je promets de me rattraper et j'espère que cela n'aura pas eu trop d'incident.

N'hésitez pas à vous lâcher à la suite de ce poste, je reste ouvert à tous vos messages (bons ou mauvais cela va de soi)

Bonne journée à tous ♫

Actions / Pensées / Paroles -> [color=#9933ff]+ [b]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net
Nic Salan

Nic Salan

MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses ...   Mes plus plates excuses ... EmptyLun 8 Fév - 18:51

Bon retour !

Au vu de mes antécédents, je ne suis peut être pas la meilleure personne pour en parler, mais prendre du temps pour soi, ça n'est en aucun cas une mauvaise chose ! J'espère au moins que ça s'est calmé ou en tout cas est en bonne voie pour.

Je doute tout de même que les pensionnaires accueillent leur directeur adoré avec autre chose que de la bienveillance ! Bon retour parmi nous !
Legacy Della Note
Admin
Legacy Della Note

MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses ...   Mes plus plates excuses ... EmptyMar 9 Fév - 15:15

Merci beaucoup Nic ! Mais j'essai de tenir un peu de discipline dans ce pensionnat sur les fantômes alors ce serait un comble que j'en devienne un moi même !!

Merci en tous les cas et peut-être à bientôt en Rp !

Eden James

Eden James

MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses ...   Mes plus plates excuses ... EmptyLun 22 Mar - 20:18

C'est bon de te revoir parmi nous, m'sieur le Directeur ! Je vais essayer de te répondre assez vite mais comme toi j'ai pas mal de soucis en ce moment qui me bouffent et m'empêchent d'avoir une quelconque inspiration. Au plaisir de te lire à nouveau !!
Legacy Della Note
Admin
Legacy Della Note

MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses ...   Mes plus plates excuses ... EmptyMar 23 Mar - 8:56

Mon cher Eden, prend ton temps ! Vue ce que j'ai pu te faire subir comme délais ou comme courte réponse, je pense que tu peux te permettre d'attendre de retrouver l'inspiration !!

En attendant j'espère que tu pourra régler tes soucis IRL pour retrouver de la joie !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses ...   Mes plus plates excuses ... Empty

Mes plus plates excuses ...
Page 1 sur 1